CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une tragédie routière, la périphérie du taroudant, provoquant des pertes humaines

Une tragédie routière, la périphérie du taroudant, provoquant des pertes humaines

Nom de domaine

Drapeau électronique – Habib Agris

Sept personnes ont été tuées hier dans un tragique accident de la circulation qui a secoué le groupe Bekodin dans la région de Taroudant et a provoqué un choc généralisé parmi la population.

L’accident s’est produit sur la route nationale n ° 11 à la suite d’une collision directe entre un grand camion et un taxi, ce qui a immédiatement conduit à la destruction de la voiture et à la mort de ses passagers.

Immédiatement après l’accident, des équipes de la Gendarmerie royale et des autorités locales ont déménagé sur les lieux sous la supervision du travailleur de la région de Taroudant, où tous les services concernés ont été mobilisés et des ambulances ont été fournies pour transporter les blessés et les victimes.

Les cadavres ont été transférés dans l’entrepôt mort de l’hôpital régional de Hassan II à Agadir, en attendant l’achèvement des procédures juridiques.

Une enquête a été ouverte pour révéler les circonstances et les circonstances de l’accident et déterminer les responsabilités légales.

Cette tragédie reflète à nouveau la taille des risques auxquels sont confrontés les usagers de la route, ce qui re-propose la nécessité d’adhérer aux règles de la circulation, de la sécurité et de la vigilance maximale pour éviter de telles catastrophes qui laissent des pertes humaines et matérielles importantes.



Source link

Articles connexes

Internet par satellite : Orange MEA et Eutelsat scellent un partenariat stratégique

klayen

Agrumes : Les défis de la filière

klayen

Candidate du Nord-Pas-de-Calais, Sabah Aib répond aux attaques racistes

klayen