CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une touriste marocain décède après être tombé du toit d’un hôtel à Bangkok

Une touriste marocain décède après être tombé du toit d’un hôtel à Bangkok

Nom de domaine

Une touriste marocaine de 21 ans a tragiquement perdu la vie tôt samedi matin à Bangkok, la capitale thaïlandaise, après être tombée du toit de son hôtel. L’incident s’est déroulé aux alentours de 2 heures du matin dans le district de Watthana, d’après les informations de la police locale.

La jeune femme s’était enregistrée à l’hôtel peu après minuit, accompagnée de son petit ami marocain âgé de 19 ans, ont indiqué les médias thaïlandais. Ce dernier a raconté aux enquêteurs que le couple avait rejoint un ami sur le toit de l’hôtel, près de la piscine, pour y fumer de la marijuana.

Selon ses déclarations, sa compagne avait également consommé de la marijuana et avait commencé à évoquer des pensées suicidaires. Après une altercation, «elle s’est dirigée vers le balcon près de la piscine et a sauté avant que je ne puisse intervenir», a-t-il confié à la police.

Aucun signe de lutte n’a été relevé sur le petit ami par les officiers. Les enregistrements de vidéosurveillance sont en cours d’examen, et le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Chulalongkorn pour une autopsie.





Source link

Articles connexes

Double imposition et sécurité sociale : Deux conventions présentées au Conseil de gouvernement

klayen

Les autorités marocaines empêchent l’entrée d’un convoi suspect de financer l’Algérie.

klayen

Seu Jorge fait groover, Kool & The Gang célèbre

klayen