Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une tâche ardue pour le Raja face aux Sundowns pour éviter une sortie anticipée


Sciences – Rabat

Le Raja Athletic Club sera confronté à une tâche ardue lorsque, aujourd'hui après midi, dimanche, il rencontrera les Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud au troisième tour du groupe 2 de la Ligue africaine des champions, au stade Loftus Versfeld, à Pretoria.

Malgré la difficulté de la tâche, le représentant du football marocain en championnat d'après l'Armée Royale se rend compte qu'il n'a d'autre choix que de revenir avec les trois points pour sortir du bas du classement et ainsi éviter une sortie anticipée et maintenir ses espoirs. de qualification pour le prochain tour.

Après sa défaite par deux buts à zéro contre son invité, l'Armée Royale, au premier tour, et son match nul décevant contre son hôte, le Maniema Anyon du Congo, avec un but similaire au deuxième tour, l'équipe de l'entraîneur portugais Ricardo Sabinto est devenue plus exigeant pour éviter un troisième trébuchement successif qui compliquerait sa mission de qualification pour les quarts de finale.

Le tenant du titre de champion local a débuté cette saison avec l'ambition de reconquérir son titre continental pour la première fois depuis 1999, mais ses hésitations lors des deux tours précédents ont compliqué sa mission.

Le retour de l'attaquant Younes Al-Najjari après sa convalescence aidera les Aigles verts à remporter leur première victoire au niveau de la Ligue des champions.

À leur tour, les Sundowns sont conscients que tout autre résultat négatif menacera leur progression vers les étapes avancées, ce qui augmentera leur détermination à profiter du déroulement du match à domicile et devant leurs supporters pour le gagner, d'autant plus qu'ils ont fait un test technique. changement en embauchant le Portugais Miguel Cardoso comme nouvel entraîneur de l'équipe à la place de Mancoba Mangiti..

Depuis le début de la phase de groupes, l'équipe sud-africaine n'a réussi à remporter aucune victoire malgré des capacités techniques et humaines capables de faire la différence.

L'équipe sud-africaine a égalisé au premier et au deuxième tour respectivement contre le Maniema du Congo et l'Armée royale marocaine.

A noter que l’équipe de l’Armée Royale a fait match nul avec son hôte congolais du Maniema, 1-1, lors du match qui les a réunis hier, samedi, au Stade des Martyrs de Kinshasa, pour les compétitions du même groupe.

Avec ce match nul, l'Armée Royale reste en tête du classement avec cinq points, tandis que Maniema occupe la deuxième place avec trois points, suivi des Sundowns avec deux points, tandis que le Raja Casablanca est en bas du classement avec un point.



Source link

Articles connexes

l’internet à Marrakech sous les critiques

klayen

Tanger surveillée par des drones

klayen

La production architecturale vernaculaire au centre d’un colloque à Rabat

klayen