L’ancienne vedette de « Real Housewives of Orange County », Vicki Gunvalson, a affirmé avoir contracté des parasites, tout comme d’autres membres du casting, lors du tournage désormais abandonné de la saison de « Real Housewives Ultimate Girls Trip » au Maroc.
Invitée sur le podcast SiriusXM « Jeff Lewis Live », Gunvalson a révélé que ses problèmes de santé, notamment des ballonnements, de la fatigue et de la constipation, ont commencé peu après son retour du tournage.
«Je suis convaincue à 100 % que ce voyage au Maroc en est la cause», a-t-elle déclaré, précisant qu’un médecin lui avait diagnostiqué une infection parasitaire lors d’une irrigation du côlon. Depuis, elle suit un traitement comprenant trois irrigations coloniques par semaine et une prise mensuelle d’ivermectine, un médicament antiparasitaire.
Gunvalson a également indiqué que d’autres membres du casting auraient ressenti des symptômes similaires, bien qu’aucune confirmation n’ait été apportée ni par les autres participantes, ni par la production de l’émission.
Pour l’instant, Bravo et Peacock n’ont fait aucun commentaire officiel concernant ces allégations de problèmes de santé.
Bien que tournée en 2023, la saison n’a jamais été diffusée sur Peacock. La raison ? Des accusations de comportement inapproprié visant une autre participante, Brandi Glanville.