Brandi Glanville, star américaine du Real Housewives of Beverly Hills et ancienne mannequin de 52 ans, affirme avoir été victime d’une infection parasitaire après le tournage de la téléréalité à Marrakech, au Maroc. Depuis, elle est méconnaissable.
« Six mois après mon retour du [tournage au] Maroc, j’ai commencé à avoir ce problème de gonflement, cela a commencé en juillet et nous sommes toujours là à essayer de comprendre », a confié Brandi Glanville à Brice Sander d’ Entertainment Tonight (ET). Elle avait participé au tournage de la saison 4 de la série de télé-réalité « The Real Housewives Ultimate Girls Trip » à Marrakech en 2023. À l’origine de ce problème de santé, de la nourriture qu’elle aurait consommée au Maroc. « Nous avons mangé des fruits et de la viande qui étaient restés dehors longtemps », a-t-elle raconté.
À lire :L’expérience cauchemardesque d’une star de téléréalité au Maroc
L’année dernière, elle a consulté plusieurs spécialistes au cours de l’année 2024, pris des antibiotiques pendant plusieurs semaines et d’autres médicament. Elle dit avoir dépensé plus de 70 000 dollars pour se soigner, mais elle continue de souffrir. En décembre, l’ancienne mannequin a partagé sur X une image de son visage gonflé au cours de l’été. « Que s’est-il passé ?, a-t-elle questionné. J’aurais aimé savoir que j’avais été hospitalisée plusieurs fois au cours de cette dernière année et que j’avais dépensé presque tout mon argent pour essayer de comprendre. […] Certains médecins disent que j’ai un parasite qui saute autour de mon visage. D’autres disent que c’est un œdème dû au stress. […] ».
À lire :Agression sexuelle lors du tournage au Maroc de « Real Housewives Ultimate Girls Trip »
Seule hypothèse : il s’agirait d’un parasite qui s’est logé dans le visage de la star américaine du Real Housewives of Beverly Hills. « Quand je touche des endroits, il saute de l’autre côté », a-t-elle expliqué dans l’interview accordée à ET. Elle estime que le parasite vit dans sa pommette gauche et dans le pli de sa joue gauche. « Il va de l’autre côté si je l’énerve », a-t-elle précisé. Et d’ajouter : « Lorsque j’appuie certains endroits de mon visage, comme sa tempe, j’entends comme des petites bulles. J’ai l’impression qu’il remue ou qu’il fait des bébés dans mon visage ».
Depuis plus un an et demi, Glanville dit n’avoir plus exercé son métier en raison du parasite dont elle souffre.