27 janvier 2025 – Modifié le
[التاريخ]

Le Russe Osman Nurmagomedov a remporté le combat principal aux dépens de son rival irlandais Paul Hughes, lors d'une soirée exceptionnelle qui a tenu toutes ses promesses lors du tournoi « Champions Road to Dubai », organisé à la Coca-Cola Arena de Dubaï et organisé par la Professional Fighters League (PFL) et en partenariat avec le ministère de l'Économie et du Tourisme de Dubaï et le Conseil des sports de Dubaï.
La victoire de Nour Mahmudov est intervenue après un combat fort et serré contre Hughes dans la catégorie des poids légers, avant que sa victoire ne soit annoncée par arbitrage (47-47, 48-46 et 48-46).
Nur Mahmoudov a reçu la ceinture de champion en présence de la star internationale Habib Nur Mahmoudov, qui supervise sa carrière professionnelle dans le monde des arts martiaux.
Après avoir obtenu la ceinture dorée dans la catégorie des poids légers, Othman a déclaré : « Mon adversaire était très fort, et je respecte sa tolérance aux coups tout au long du combat. J'ai certes des faiblesses et j'ai fait beaucoup d'erreurs dans le combat, mais je défendrai mon titre sans. perdant.

Le champion émirati Hadi Omar Al Husseini a excellé en battant le Philippin Ruel Banales dans un combat poids mouche, avec le résultat de l'arbitrage (30-27, 29-28, 30-27).
L'Ouzbékistan Mirfzal « Mirko » Akhtamov a battu l'Anglais Mike « Levi » Thompson, par tombé au deuxième tour, dans la catégorie des poids légers.
Le Britannique Haider Khan a battu le Saoudien Mustafa Nada dans un combat des poids moyens, par KO après que le Saoudien s'est blessé pendant le combat, et l'Irlandais John Mitchell a battu l'Algérien Suhail Thaeri chez les poids légers, par décision unanime des juges, et l'Égyptien Ahmed Sami a vaincu le Syrien. Tariq Suleiman en poids moyen Open, par KO au premier tour.

Dans le combat amateur des poids légers, le Koweïtien Talal Al-Qallaf a battu l'Émirati Saeed Al-Hosani, par décision arbitrale (29-27, 29-28, 30-27).
Les combats ont vu une large participation du public, compte tenu de l'importance de cet événement, qui inaugure une nouvelle ère des arts martiaux de Dubaï au monde, et constitue un tremplin vers davantage d'événements de ce type au cours de la période à venir.
