Hébergement personnel
Maroc

une soirée chez un ancien député tourne au cauchemar



Un ancien député, ex-président de la commune urbaine de Béni Mellal, et par ailleurs, leader du parti du Mouvement Populaire (MP, opposition) et deux jeunes femmes sont placés en détention dans le cadre d’une affaire de décès d’une jeune fille dans la villa de l’ex-élu.

Ça se complique pour Abdelaziz Chraibi, et deux jeunes femmes, impliqués dans le décès d’une jeune femme dont la dépouille a été retrouvée dans la maison du leader du MP, à Béni Mellal. Mercredi, le procureur général du roi près le tribunal de première instance de la ville a ordonné leur placement en détention. Ils ont été écroués à la prison locale de Béni Mellal, rapporte Assabah. Les trois mis en cause font face à de graves charges : « traite d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle, non-assistance à personne en danger, possession de drogues et facilitation à autrui de leur usage, débauche et homosexualité ». Après leur audition, le parquet a transféré l’affaire devant la cour d’appel. Celle-ci l’a à son tour confiée au juge d’instruction pour enquête.

À lire :Marrakech : Meurtre dans une villa, plusieurs condamnations

Dimanche dernier, Béni Mellal a été secouée par le décès d’une jeune femme de 20 ans dont le corps a été découvert dans la villa d’Abdelaziz Chraibi. La mère de la défunte avait reçu un appel téléphonique de deux jeunes femmes lui annonçant que sa fille s’était évanouie dans la demeure de l’ex-parlementaire et lui avaient indiqué l’adresse de la villa. Sur les lieux, « j’ai trouvé ma fille inerte, au sol, entourée des deux filles et de l’ancien député, qui ne lui a pas apporté assistance en appelant les urgences », a raconté la mère de la défunte, meurtrie par la disparition tragique de sa fille.



Source link

Articles connexes

Abdullah Al-Baqali écrit le discours d'aujourd'hui…

klayen

Passation de pouvoirs entre Ahmed Lahlimi et Chakib Benmoussa

klayen

Une campagne de boycott massive ramène le jeune Bilal sur le droit chemin

klayen