Maroc

une soirée alcoolisée finit en drame

une soirée alcoolisée finit en drame

Nom de domaine

Au Maroc, une femme a subi des blessures graves à la suite d’une agression à l’arme blanche et est décédée. Un homme a été arrêté par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Laâyoune.

Tout est parti de la découverte du corps d’une femme à l’intérieur de son domicile, portant de nombreuses traces de blessures graves. Les recherches et investigations intensives menées par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Laâyoune appuyés par les techniciens de la scène de crime, ont ensuite permis d’identifier un suspect. Il s’agit d’un homme de 47 ans. Celui-ci a été arrêté peu de temps après la commission de ces actes criminels.

À lire :El Jadida : le corps d’une femme carbonisé met en alerte les gendarmes

L’enquête préliminaire révèle que le suspect participait à une soirée alcoolisée sur les lieux de l’incident, avec la victime. Ivre, il l’aurait agressée physiquement avec une arme blanche, entraînant sa mort.

À lire :La ville de Carcassonne exhume le corps d’un Marocain

En attendant d’élucider cette affaire, le suspect a été placé en garde à vue, avec les deux autres personnes également en état d’ébriété.



Source link

Articles connexes

«Born Winners», le slogan de la CAN 2024 féminine de football

klayen

Le Maroc invité d’honneur de la sixième Foire gastronomique d’Alicante

klayen

Averses orageuses, grêle et rafales de vent ce lundi

klayen