Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une série de surprises… les grands tombent un à un et le club marocain Setad arrive en tête du classement


Science – Zuhair Alali

Hier samedi, se sont conclues les compétitions du deuxième tour du championnat national professionnel des clubs de deuxième division de football, qui ont vu la chute du club de Kénitra et de l'Union Yacoub El Mansour aux mains de l'Union islamique d'Oujdi. et du Raja Beni Mellal, outre les hésitations de Youssoufia Berrechid face au Chabab Benguerir, et il en va de même pour le Mouloudia Oujda et Al-Kawkab Marrakech, où le premier a perdu contre Chabab Al-Masirah et le second s'est incliné face au Racing Casablanca, tandis que Setad Maroc a fait la seule exception en battant l'Olympique Dchira..

Le club de Kénitra n'a pas réussi à poursuivre sur sa lancée réussie, après s'être incliné face à son hôte, l'Ittihad Al-Islami Oujda, 2 buts à un, lors du match qui les a réunis sur le parquet du stade Angad Lazari d'Oujda..

Avec cette défaite, le score du CAC s'est figé au point 3 à la septième place, tandis que le représentant de l'Est a augmenté son score à quatre points à la troisième place..

Fares Sebou avait débuté sa carrière en deuxième division par une belle victoire face à l'Olympique Khouribga grâce à cinq buts à un de Yateem.

De son côté, l'équipe de l'Union Yacoub Al-Mansour n'a pas réussi à répéter le scénario du tour précédent, au cours duquel elle avait battu le Mouloudia Oujda par trois buts à un, après s'être inclinée sur le terrain de son hôte le Raja Beni Mellal (3-1).

Résultat, le représentant de la capitale chute à la dixième place avec trois points, tandis que le Raja Beni Mellal se classe huitième avec le même score..

La série de défaites des adultes dans ce tournoi a également touché l'équipe de Youssoufia Berrechid, qui a subi une défaite impressionnante face à son homologue Chabab Ben Guérir, par deux buts à un, lors du match organisé par le stade municipal de la ville. de Ben Guérir..

Suite à ce résultat, le compteur de l’équipe Al-Harizi s’est arrêté au troisième point à la douzième place, tandis que Fares Al-Rahmana a atteint le quatrième point à la cinquième place..

Le Mouloudia Oujda, fraîchement promu en deuxième division, a subi une défaite surprise face à son hôte, Chabab Al Massira, avec un but net, lors du match qui s'est déroulé sur le parquet du stade Moulay Rachid de la ville de Laayoune..

Une défaite qui fait que Sinbad Al Sharq croupit à l'avant-dernière place sans aucun score, tandis que Fares Al Ayoun avance à la sixième place avec quatre points..

Le Kawkab Marrakech n'a pas eu plus de chance que ses prédécesseurs, après avoir lui aussi subi une défaite brutale face à son hôte, le Racing Casablanca, avec un but sans réponse, lors de la confrontation qui les a réunis sur le parquet du Stade Père Gekko de Casablanca..

Une chute qui a fait que le score de Fares Al-Nakheel s’est figé à un point du treizième siège, tandis qu’Al-Raak s’est hissé à la quatrième place avec quatre points..

Pour le même tour, l'équipe de Saree Oued Zem a infligé une deuxième défaite à son hôte, l'Olympique Khouribga, après l'avoir battu par deux buts à un, lors du match qui les a réunis au complexe sportif de la ville de Khouribga, plaçant ainsi Chevalier de Phosphate en bas du classement sans score, tandis que le Marocain Sarie Setad partage la tête avec quatre points d'écart. Les buts sont en faveur de ce dernier..

En revanche, le Marocain Setad a réussi à arracher trois points précieux à l'opiniâtre Olympique Dcheira après l'avoir battu par trois buts à deux, lors d'un match passionnant qui s'est déroulé sur le terrain du stade Ahmed Al-Shahoud de Rabat..

Une victoire qui a vu « Al-Areek » prendre la tête du tournoi après avoir porté son score à quatre points, tandis que l'équipe de Soussi reculait à la neuvième place avec trois points..

*Résultats:

Al-Ittihad Al-Islami Al-Oujdi – Club Al-Kenitra : (2-1)
Setad Maroc – Olympique Dcheira : (3-2)
Shabab Al-Masirah – MC Oujda : (1-0)
Wydad Fassi – Chabab Atlas Khénifra : (3-1)
Raja Beni Mellal – Ittihad Yacoub Al-Mansour : (3-1)
Olympique Khouribga – Oued Zem Speedway : (1-2)
Racing Casablanca – Kawkab Marrakech : (1-0)
Chabab Benguerir – Youssoufia Berrechid : (2-1)

*Classement:

1- Satd marocain : (4 n.)
2- Autoroute Wadi Zam : (4 m)
3- Al-Ittihad Al-Wajdi : (4n)
4- Ovale de course : (4 n)
5- Shabab Bin Jarir : (4n)
6- Jeunesse de la Marche : (4 n.)
7- Kénitra Club : (3n)
8- Raja Béni Mellal : (3n)
9- Dsheira olympique : (3n)
10- Wydad Fès : (3n)
11- Union Yaqoub Al-Mansour : (3n)
12- Youssoufia Barchid : (3 n.)
13- La Planète Marrakech : (1n)
14- Chabab Atlas Khénifra : (1n)
15- MC Oujda : (0 N)
16- Olympique Khouribga : (0n)



Source link

Articles connexes

Le challenge de la cycliste Latifa Benharara

klayen

Le président tunisien critiqué pour son silence envers le roi Mohammed VI

klayen

Le Maroc déjoue les tentatives de plus de 4 000 personnes d’entrer à Ceuta ces derniers jours

klayen