La délégation du Congrès national populaire de Jérusalem, conduite par le général-major Bilal Natsheh, a tenu une séance de travail au siège de l'agence Bayt Mal Al-Quds Al-Sharif à Rabat, en présence notamment de Hatem Abdel Qader, secrétaire général du Congrès national populaire de Jérusalem. l'Organisation islamo-chrétienne de soutien à Jérusalem et aux Saints Saints, dans le cadre du programme de visite entrepris par la délégation palestinienne au Royaume du Maroc au cours de la période du 21 au 28 octobre.
A son arrivée au siège de l'agence, jeudi 24 octobre, la délégation a visité les espaces de l'exposition permanente du Comité Al-Qods, qui comprend des objets de collection, des photographies et des documents relatant les stations les plus marquantes de ce comité, émanant de l'Organisation de La Coopération Islamique, à l'époque de feu le Roi Hassan II, que Dieu lui fasse miséricorde, ainsi que sous le règne d'Al-Zahir à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le protège.
Au début de la séance de travail, le directeur en charge de la gestion de l'agence, Muhammad Salem Al-Sharqawi, a accueilli la délégation palestinienne, exprimant son appréciation pour cette visite, qui intervient à un moment difficile et qui incarne l'engagement d'Al- Comité Quds, présidé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour soutenir la cause palestinienne en toutes circonstances.
M. Al-Sharqawi a souligné l'implication de l'Agence Bayt Mal Al-Quds Al-Sharif dans la dynamique parrainée par Sa Majesté le Roi pour soutenir les frères palestiniens à Jérusalem et à Gaza et les aider à faire face aux défis auxquels ils sont confrontés dans leur vie quotidienne. .
A cet égard, Al-Sharqawi a mentionné les projets et programmes que l'agence continue de mettre en œuvre à Jérusalem, sous la supervision directe de Sa Majesté le Roi, dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la restauration et de la reconstruction, des projets d'assistance sociale, du développement humain, jeunesse, sports, femmes, enfance, technologies numériques et autres programmes.