CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une réunion de communication fructueuse de l'écrivain national du syndicat universitaire gratuit pour l'éducation au Grand Palais

Une réunion de communication fructueuse de l'écrivain national du syndicat universitaire gratuit pour l'éducation au Grand Palais

Nom de domaine

Dans son précieux discours, l'écrivain général du syndicat s'est concentré sur plusieurs axes de base:

Engagement éthique et crédibilité:

Il a souligné l'engagement moral ferme de l'Université libre de l'éducation et de l'Union générale des travaux au Maroc envers leurs militants, soulignant les principes de crédibilité et de transparence et de prendre la responsabilité de prendre des décisions. Il a expliqué qu'il n'y a pas d'embarras à déclarer des postes et à défendre les condamnations concernant divers dossiers, tels que la loi sur la grève et la retraite, soulignant que tout ce qui est convenu avec le ministère et le gouvernement est clairement informé des militants, refusant l'existence de tout accord secret.

– campagnes et rumeurs sérieuses:

Il a abordé la campagne ciblant les syndicats et les rumeurs circulant sur de nombreux fichiers, et il a été mentionné que ce qui était associé à l'article 81, expliquant qu'il n'y avait pas de licence précédente, et que la seule licence délivrée par le Premier ministre était la dernière semaine d'avril 2025.

– Le comité du dialogue sectoriel: Il a expliqué que les réunions du comité du dialogue sectoriel ne sont pas des sessions pour négocier le dossier de demande, mais sont plutôt des sessions dédiées au téléchargement des accords précédents liés aux sorties de la loi, indiquant que les problèmes de téléchargement de tous les documents liés à diverses catégories de cadres d'éducation et de formation seront discutés plus tard.

Les principes de base de l'Université d'éducation gratuite:

M. Youssef Alakosh, qui s'adresse aux employés du syndicat, a souligné les principes de base que l'université considère la pierre angulaire de son travail syndical, dont la plus grande importance est l'importance de la communication directe en tant que pont de confiance qui relie le syndicat avec les associés et assure clairement leur voix et leurs préoccupations.

Discours et liberté de décision clairs:

Il a souligné la nécessité d'adopter un discours clair dans la présentation des demandes et des visions syndicales dans le but de convaincre l'opinion publique et d'atteindre des objectifs communs, soulignant l'importance de croire en la liberté de décision et de ne pas avoir honte d'adopter les tendances et les sensibilités.

– Défense honorable des affiliés:

Il a renouvelé l'accent mis sur l'engagement de l'Université libre de l'éducation à la défense des affiliés, soulignant qu'il restera la forteresse fidèle, défendre leurs intérêts pour toute intégrité et sincérité, notant que la foi ferme dans la justice de la question est le principal moteur d'un travail dur et fructueux.

Travail institutionnel et unité:

Il a souligné la croyance en l'institution au lieu de croire aux individus, expliquant que la force de l'université réside dans l'unité institutionnelle et les efforts concertés en tant qu'équipe, et a souligné que les comités techniques étaient présents pour assurer la suite des problèmes de près et contribuer à leur trouver des solutions pratiques.

– Noble Trade Union Travail et dialogue constructif:

Il a renouvelé la foi en le Noble Union Work basé sur la morale et les valeurs nobles dans la défense des droits du travailleur de l'éducation, soulignant l'importance des réunions de communication et des rassemblements pour échanger des opinions et unifier les rangs, et a appelé à l'ouverture de discussions objectives basées sur le dialogue constructif et le respect mutuel pour atteindre les solutions de consensuelles qui servent l'intérêt de tous.

Pratique de correspondance avec le discours:

Il a conclu son discours en soulignant la nécessité de faire correspondre la pratique avec le discours, notant que la sincérité de la loi est la preuve la plus forte de la sincérité du dicton, et a renouvelé l'accent mis sur la constance de l'université et sa lutte pour les droits des femmes et des hommes d'éducation.

Après cela, son frère Youssef Alakosh a écouté les questions de fréquentation qui se concentraient sur les questions de préoccupation des cadres et des cadres de l'enseignement primaire, des Disposeurs et des différentes catégories, et frère Youssef Alakosh leur a répondu avec une transparence et une objectivité.



Source link

Articles connexes

Nouvelles perspectives de coopération libérienne marocaine à Dakhla

klayen

Maroc : La chaîne espagnole Checkin Hotels ouvre deux établissements

klayen

Casablanca : La BAD réaffirme son engagement à ouvrir la voie vers une Afrique plus intégrée

klayen