CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une réunion correctionnelle sur « l'importance de l'assurance obligatoire pour la maladie »

Une réunion correctionnelle sur « l'importance de l'assurance obligatoire pour la maladie »


Drapeau électronique – Muhammad Kamishin

Dans sa première activité après sa fondation en décembre 2024, l'Association marocaine 33 a organisé une réunion de communication corrective en partenariat avec le National Social Security Fund dans le Grand Palais sous l'importance de l'importance de l'assurance obligatoire sur la maladie, le vendredi soir, février 21, 2025 dans le Club marocain de la ville.

La réunion a été témoin de la présence d'activités collectives et civiles locales et régionales, en plus des intérêts et des adeptes des affaires sociales, éducatives et culturelles.

La réunion a été ouverte avec un discours de bienvenue prononcé par Al -Bashir Al -younesi, la session de la session et un membre du bureau administratif de l'association, car il a fait référence au contexte général de cet événement comme la première date de sensibilisation après la fondation, Confirmer l'engagement de l'association à poursuivre les travaux sur le terrain pour atteindre ses objectifs.

Dans son intervention, Hassan Al-Mawden, président de l'AMAN 33 Association au Grand Palais, a traité les directives royales royales liées à la protection sociale, en particulier le téléchargement et l'approbation du cadre de droit n ° 21-09 à l'horizon de la société sociale complète réforme. Il a expliqué que cette loi vise à provoquer une réforme stratégique du système de protection sociale et à étendre la portée de l'assurance maladie obligatoire, notant que la pandémie de Korona a été accélérée de la fréquence de la réforme et a conduit à un contrat pour un débat national Pour Gibbiles et l'ouverture d'ateliers de protection sociale dans ses différentes composantes, notamment l'assurance sociale, la rémunération familiale, la retraite et la rémunération de la maladie.

Le porte-parole a souligné que le succès de cet énorme projet dépend de la participation et de la contribution de tous les Marocains pour atteindre les objectifs souhaités.

Quant à la présentation technique, il a été présenté par Hisham Scott, représentant de l'agence de sécurité sociale du Grand Palais, où il a abordé plusieurs axes, notamment les moyens de bénéficier des services du Fonds national de sécurité sociale et des groupes concernés avec lui, et a expliqué les concepts de solidarité AMO et le complet et les groupes qui en bénéficient, en plus des détails sur le panier des traitements et les taux de compensation dans la sécurité sociale, que ce soit pour les maladies régulières ou chroniques et les chirurgies à l'intérieur et à l'extérieur du Maroc , a également traité de la façon de suivre les fichiers Via le portail électronique du fonds.

Après cela, des enquêtes ont été ouvertes aux participants qui ont présenté des exemples de leurs cas et soulevé des questions sur les moyens de bénéficier des services du Fonds national de sécurité sociale et de résoudre certains des obstacles auxquels ils ont été confrontés.

Le représentant du Fonds national de sécurité sociale a reçu ces enquêtes, avec la participation du professeur Abdul Hamid Bin Azouz et du professeur Rabia Bouali Bin Azouz, qui a présenté des explications, des commentaires et des directives supplémentaires sur certains des cas présentés.

À la fin de la réunion, l'Association marocaine 33, le professeur Omar Al -Diouri, président du Moroccan Club, l'a honoré en lui donnant un certificat d'appréciation et un portrait artistique par la créativité de l'artiste Hassan Al -Buraq, en appréciation de l'appréciation de l'appréciation de sa contribution et la coopération avec l'association.



Source link

Articles connexes

un parking ouvert pour alléger le calvaire des MRE

klayen

Jeux Paralympiques (Paris-2024): le Marocain Aymen El Haddaoui qualifié pour la finale du 100 m

klayen

Dérapage de la Roja envers le Maroc : enquête ouverte

klayen