CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une renaissance d’un volcan convoite une trilogie historique et l’armée royale recherche une compensation

Une renaissance d’un volcan convoite une trilogie historique et l’armée royale recherche une compensation

Nom de domaine

Science – Zuhair al alali

Cette semaine, de solides matchs auront lieu pour les quarts de finale de la Coupe du trône pour la saison 2023-2024, avancé par le sommet de Nahda Berkane, l’armée royale et le derby des capitaux entre l’Union du Turaka et les dirigeants marocains.

En plus de « The Ancient », ce rôle est connu comme la participation de deux autres équipes du championnat professionnel national pour les clubs de la deuxième section, à savoir l’Union islamique, qui entre en collision avec le Khouribga olympique et olympique, qui affronte Tetouan Maroc.

L’attention sera attirée par le choc direct entre la Renaissance des champions de la ligue, l’armée royale et son été, dont le cours accueillera le stade municipal de la ville de Quneitra, demain, dimanche, à partir de huit dans la soirée.

The military team considers the meeting an opportunity to approach the winning of its first titles this season after the loss of the championship shield and its exit from the African Champions League, while the orange knight sees an occasion to achieve a historical trilogy after the league’s titles and the Confederation of the African Confederation, especially after the great competitors left the previous round, similar to Wydad Sports, who was defeated by Morocco Tetouan (1-0), et l’exclusion de l’Union islamique pour le titulaire du titre. (2-1).

Cependant, l’absence de défenseur Akram al -naqash en raison de la blessure sera difficile pour la mission « leader » dans cette interview, après que sa souffrance a été confirmée au niveau du genou, et son départ des stades pendant une période allant d’une semaine et de deux semaines.

L’absence de la discussion est compensée par la restauration des services du Dahir angolais à Carnero, qui est absent depuis longtemps en raison de la blessure, bien qu’il n’ait pas encore été résolu dans la possibilité de son implication devant les volcans.

Il convient de noter qu’il a été décidé de tenir le match entre les soldats et la grange au stade Quneitra, au lieu du nouveau stade olympique de Rabat, auxquels les travaux sont revenus pour terminer les réformes après avoir embrassé la fin du mois dernier.

Et lors des confrontations du même jour, le Maroc rencontre Khouribga olympique, sur le terrain du stade Sania Raml à Tetouan, à partir de cinq dans l’après-midi.

Certes, chaque partie essaiera de kidnapper la carte Gold Square et de poursuivre l’aventure, dans le but de compenser l’échec catastrophique au niveau de la ligue, que ce soit par le représentant de la colombe blanche qui a quitté la Light League après avoir terminé la saison dans la position de l’avant-dernier, ou le phosphate Knight, qui parie sur la Coupe de Silver pour sauver la face après avoir échoué dans les compétitions de deuxième degré.

Competition and excitement are not limited to Sunday, but will also be present today, Saturday, through the Olympic Safi matches and its guest, the Islamic Union, and the capital’s derby between the Union of Tokar and his neighbor, Sattad Al -Maghribi, where the first starts at five in the afternoon at the Al -Masirah Stadium in Safi, while it was decided to hold the second at the November 18 stadium in Khamisat at the age of eight O’Clock le soir.

Le représentant de la première section professionnelle sera confrontée à une difficulté à passer au tour suivant devant « Lizamo » et « Al -Air », en particulier la première dont la qualification a été à la hauteur des sports de Raja, le champion en titre, qui fait que le requin malaffiyy exigeait sa prudence et qu’il veut poursuivre les compétitions continentales pour les compétitions continentales.

*The Throne Cup Quarter -finals:

* Samedi 14 juin
Olympique Safi – Al -wajdi Union islamique (stade Al Masirah à Safi à cinq l’après-midi)
The Turaka Union – Le marocain Etad (stade du 18 novembre à Khamisat à huit heures du soir)

* Dimanche 15 juin
Maroc Tetouan – Khouribga olympique (stade Sania al -raml à Tetouan à cinq dans l’après-midi)
Armée royale – Renaissance de Berkane (stade municipal à Quneitra à huit heures du soir)



Source link

Articles connexes

Précipitations : 90 millions de m³ d’eau reçus par les barrages du bassin Guir-Ziz-Rheris

klayen

Taux obligataires : Une tendance baissière renforcée par la demande des investisseurs

klayen

Des avions loués à Royal Air Maroc vendus

klayen