CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une porte du froid et du logement… Les hauteurs montagneuses du joyau de la campagne se parent d'une robe blanche éclatante


Science électronique – Fikri Ould Ali

Les sommets de Bab Bard, Iskan, Katama et les hauts plateaux de la province d'Al Hoceima ont connu de fortes chutes de neige cette semaine, donnant à la région un charmant paysage naturel qui reflète la beauté de la saison hivernale à son meilleur.

Ces chutes de neige sont le résultat d'une grave vague de froid qui a balayé la région, alors que les températures ont chuté de manière significative, recouvrant les sommets et les vallées d'une couverture blanche et brillante, conférant à la région une élégance particulière.

Malgré les conditions climatiques difficiles, la neige est une source de joie et d'optimisme pour les habitants, car elle fournit l'eau essentielle pour les prochaines saisons agricoles, en plus de son rôle dans la relance du tourisme de montagne, qui attire les visiteurs pour profiter de la beauté de la nature hivernale.

D'autre part, les autorités locales veillent à ce que des situations d'urgence puissent résulter de ces précipitations, notamment en ce qui concerne la rupture de l'isolement des zones reculées et la continuité de la circulation sur les routes de montagne qui pourraient être affectées par l'accumulation de neige.

Ce paysage naturel pittoresque reflète la grande beauté des montagnes du Rif et leur diversité naturelle, alors que l’hiver se transforme en une saison qui met en valeur leurs caractéristiques uniques, qui restent témoins de la richesse du patrimoine naturel du Maroc.



Source link

Articles connexes

Mutandis stabilise son chiffre d’affaires au S1

klayen

un Européen interpellé avec 6 kg de cannabis dans ses bagages

klayen

Un suivi analytique réaliste et une analyse politique stratégique confirment que le conflit autour du Sahara marocain est terminé

klayen