Hébergement personnel
MarocSport

Une plage marocaine dans le top mondial



La plage d’Agadir a été classée dans le top 50 établi par les rédacteurs du quotidien britannique The Telegraph. La journaliste spécialisée dans les voyages et la culture Sophie Dickinson la décrit comme « une oasis parsemée de chameaux au bord de l’Atlantique ». « Dans les années 1970, la longue plage sinueuse d’Agadir était un endroit idéal pour se détendre.

À lire :À Al Hoceima, les autorités « nettoient » les plages

Surfeurs et hippies se prélassaient sur son sable doré et admiraient les couchers de soleil marocains brûlants. Aujourd’hui, des écoles de surf parsèment le littoral et, même si les vagues déferlantes signifient souvent que se baigner signifie subir des coups, elles sont idéales pour pagayer, surtout lors des chaudes journées d’été. La plage est également assez animée, avec des cavaliers et des caravanes de chameaux qui divertissent les touristes amoureux », écrit-elle. Selon la journaliste, plusieurs activités peuvent être menées sur la plage d’Agadir : le surf, le bronzage et les balades à dos de chameau et à cheval.



Source link

Articles connexes

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

klayen

Volontariat :  » Lancement de la 2e édition du programme « Moutatawi3 » à Fès

klayen

« L'innovation culturelle est la porte d'entrée vers la valorisation territoriale des régions de montagne » le slogan du Festival Djdir Izoran à Khénifra

klayen