Drapeau électronique – Rabat
Les agents de la police régionale de la sûreté de la ville de Salé, s'appuyant sur des données précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, ont pu, hier soir, mardi 24 septembre, arrêter une personne de 46 ans avec un casier judiciaire, soupçonné d'implication dans la promotion de… stupéfiants et substances psychotropes.
Le suspect a été arrêté à la gare de Rabat, immédiatement après son arrivée dans un train en provenance d'une des villes du nord du Royaume, où il a été trouvé en possession de 2.155 comprimés hallucinogènes du type « Ecstasy » et de doses de cocaïne, en plus de 40 grammes de la substance. Un produit chimique utilisé pour faciliter la consommation de la drogue « bufa ».
Le suspect a été placé en détention théorique dans l'attente de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du ministère public compétent, afin d'identifier les extensions possibles restantes de cette activité criminelle, ainsi que d'arrêter les autres contributeurs et participants à la commission de ces actes criminels. .