Une source bien informée a rapporté qu'un des passagers du bus renversé ce matin à Bouarama, commune Tsaft, province Nador, est décédé des suites de ses blessures après avoir été transféré à l'hôpital Maidar de Driouch. Le défunt était originaire de la communauté de Taversit, banlieue de Nador. De nombreux passagers ont été blessés après avoir été éjectés par les fenêtres.
Le bus, qui transportait des passagers, en provenance d'Oujda et se dirigeant vers la province d'Al Hoceima, était tombé dans un virage à cause d'une panne de frein, sur la route nationale n°2 reliant Kasita et Payenti, au niveau de Bouarma, dans la commune de Driouch. province.
Selon la même source, de nombreux blessés ont été enregistrés lors de cet incident, et tous les blessés ont été transférés à l'hôpital Maidar, dans la région de Drioush. Les sources ont également rapporté que le chauffeur et son assistant étaient toujours coincés par la force de la collision avec une pente rocheuse, et qu'un bulldozer avait été recruté pour déloger le bus et les secourir.
Les blessés, dont la gravité des blessures variait, ont été transférés à l'hôpital Midar et à l'hôpital régional Baldariush pour recevoir les soins nécessaires.