Dans un coup décisif pour les trafiquants de drogue, la police judiciaire de la zone de sécurité de Bani Bouayash a réussi à renverser un solide réseau de promotion de la drogue, dans un processus qualitatif qui a entraîné l’arrestation du principal suspect et la réservation de quantités importantes de cocaïne, de grandes sommes d’argent et de plusieurs téléphones mobiles.
Le suspect, qui était sur une voiture légère, a été arrêté au centre de Bani Bouayash. En fouillant la voiture, les éléments de sécurité ont trouvé un gramme de drogue de cocaïne. Selon des informations précises, l’équipe de police judiciaire a réussi à arrêter l’accusé dans un État de flagrant delicto, qui a ouvert la voie à l’expansion de l’enquête.
Après avoir consulté le procureur compétent, une ordonnance a été rendue pour fouiller la maison du suspect dans le deuxième district de Beni Bouayash. Le processus d’inspection a abouti à des résultats incroyables, car environ un kilogramme de cocaïne a été saisi, en plus d’une quantité estimée d’environ 30 000 dirhams, soupçonnée d’être des revenus de promotion de médicaments. 30 téléphones portables ont été saisis et la Mercedes 300 Car a été utilisée par le suspect sous la gestion de la crise judiciaire, accompagnée du reste des réserves.
Le suspect subit actuellement les mesures de garde théoriques du bureau régional de la police judiciaire d’Al -Hoceima, en attendant l’achèvement de la recherche et des enquêtes qui se déroulent sous la supervision du procureur public compétent, pour révéler toutes les circonstances de l’affaire et déterminer tous les liens possibles avec l’arrestation.
Ce processus intervient dans le cadre des efforts continus faits par les services de sécurité pour lutter contre le crime organisé et le trafic de drogue, et reflète la vigilance et l’efficacité dans le suivi et la révélation des activités criminelles qui menacent la sécurité et la sécurité des citoyens.