Selon Hesport, Al-Nassr est décidé à s’offrir Soufiane Rahimi qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs après ses performances remarquables aux Jeux olympiques de Paris. Le club saoudien aurait engagé les négociations avec Al-Ain, champion d’Asie, pour signer le Lion de l’Atlas, meilleur buteur du tournoi olympique avec huit réalisations, avant la fin du mercato estival.
À lire : Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi
Al-Nassr est prêt à faire une offre conséquente à Al-Ain pour s’attacher les services de Rahimi cet été. Mais le club émirati attend d’avoir une offre ferme du club saoudien avant de décider de laisser partir ou non le jeune joueur. Al-Nassr souhaite rapidement recruter l’international marocain pour renforcer son attaque, surtout après sa défaite contre Al-Hilal samedi en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite sur le score de 1 but à 4.
À lire : Des offres XXL pour Soufiane Rahimi
Rahimi est le meilleur buteur du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris avec 8 buts, égalant ainsi le record de l’Argentin Carlos Tevez, qui avait marqué 8 buts lors des Jeux olympiques de 2004, ainsi que celui de l’Égyptien Moustapha Reyadh, joueur arabe ayant marqué le plus de buts à un tournoi de football des JO en 1964.