AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une nouvelle procédure de « FIFA » pour réduire le temps perdu par les gardes des clubs de la Coupe du monde

Une nouvelle procédure de « FIFA » pour réduire le temps perdu par les gardes des clubs de la Coupe du monde


Science – Rabat

Les arbitres de la Coupe du monde dans le football, prévus aux États-Unis d’Amérique, fourniront entre le 14 juin et le 13 juillet, avec des caméras installées sur leur corps pour mettre en œuvre une nouvelle base qui vise à faire face à des déchets de temps par les gardiens de but, selon la Fédération internationale (FIFA) annoncé mardi.

Et sera prouvé sur les corps des arbitres, « les caméras dans le cadre d’une étape expérimentale, après avoir approuvé les tests du Conseil de la Fédération internationale (EVAB) » qui supervise les lois du jeu, selon la FIFA.

« Nous considérons que c’est une occasion appropriée de donner aux masses une nouvelle expérience, grâce aux photos prises à partir d’un poste sans précédent », a déclaré le chef du comité des arbitres italiens, Pierlawiji Colina.

Colina a ajouté que cette initiative est « innovante pour les canaux du transporteur et pour créer les dirigeants … parce qu’il est important de pouvoir vous mettre au lieu des dirigeants, afin d’évaluer comment leurs décisions, leur point de vue, etc. »

« Nous devons regarder la pièce et les buts, pas l’arbitrage. L’arbitre ne doit pas être observé pendant le match. Le bon arbitre ne devrait pas le remarquer ou le voir. Mais il doit bien se préparer », a déclaré Massimo Busaka.

Le championnat sera appliqué à la nouvelle base approuvée le premier mars via le Conseil des Nations Unies, qui vise à réduire le temps perdu par les gardiens de but, qui, s’ils gardent le ballon entre leurs mains plus de huit secondes, est calculé, un coup de coin pour l’équipe de l’adversaire est calculé. Dans le passé, il a été possible de donner un coup franc indirect après six secondes.

Des séminaires ont récemment été organisés pour les dirigeants. Pour l’Union européenne (WIVA), elle a été menée au siège de la FIFA à Zurich entre le 31 mars et le 4 avril. Un autre symposium a également eu lieu à Dubaï pour les dirigeants d’Asie, d’Afrique et d’Océanie entre le 2 et le 4 février, et un troisième à Buenos Aires pour les dirigeants sud-américains et Conakakaf entre le 24 et 28 février.



Source link

Articles connexes

Benmoussa revient sur les acquis de la dernière saison académique et présente les évolutions pour la nouvelle saison

klayen

Après Rabat, la PSG Academy s’installe à Casablanca

klayen

Le déficit du Trésor resterait maîtrisé en 2025

klayen