Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une Marocaine sacrée championne du Championnat Arabe de Golf Féminin et Junior en Tunisie


Sciences – Rabat

L'actuel golfeur marocain Youssef a remporté le titre individuel et le titre par équipe nationale dans la catégorie des moins de 18 ans, lors du Championnat arabe de golf féminin et junior, qui s'est conclu hier soir, dimanche, en Tunisie.

Les joueurs marocains ont dominé les compétitions en simple dans cette catégorie, les Marocains Yassine Ben Sherif et Amine Al Oumari occupant respectivement les troisième et quatrième places, tandis que la deuxième place est revenue à l'Émirati Rayan Ahmed.

Dans les compétitions de championnat des joueurs de moins de 16 ans, dans lesquelles le titre est revenu à l'équipe nationale tunisienne, l'équipe nationale marocaine s'est classée troisième derrière l'équipe nationale égyptienne. Au niveau des compétitions individuelles, le Marocain Mohammed Bahmou est arrivé à la cinquième place, tandis que le titre est revenu au Jordanien Mohammed Al-Rawashdeh.

Dans la catégorie des joueurs de moins de 13 ans, le titre dans les compétitions par équipes est revenu à l'équipe nationale marocaine, tandis que le joueur marocain, Ghaly Ben Safaj, a pris la troisième place dans les compétitions individuelles.

Il est à noter que la compétition féminine a été particulièrement marquée par la victoire de la Marocaine Sofia Al-Sikali dans la catégorie féminine, dans laquelle le titre par équipe est également revenu à l'équipe marocaine.

Les compétitions du Championnat arabe féminin et junior de golf se sont déroulées à Gammarth, dans la banlieue nord de la capitale tunisienne, du 22 au 29 septembre, avec la participation de 11 pays, outre le Maroc, la Tunisie, l'Arabie Saoudite, les Emirats, Qatar, Oman, Jordanie, Irak, Liban, Égypte et Libye.



Source link

Articles connexes

Mohammed Sadiki se rend aux zones agricoles affectées à Ouarzazate

klayen

New Balance poursuit son expansion au Maroc

klayen

Maroc -Azerbaïdjan : L’exemption de visa entre en vigueur

klayen