Hébergement personnel
France

Une Marocaine future miss France 2024 ?



La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, qui a succédé samedi à Eve Gilles, la grande gagnante de Miss France 2024, est Miss Villeneuve-d’Ascq, une jeune femme d’origine marocaine.

Sabah Aib, magnifique blonde de 18 ans, a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 lors de l’élection organisée à Liévin, à l’Arena Stade Couvert, sous les applaudissements de plus de 5 300 spectateurs. Sa prestance, son naturel, mais aussi son engagement pour le droit de la famille et la lutte contre le harcèlement, ont convaincu le jury présidé par Sylvie Tellier, miss France 2002, et le public. « J’étais très contente, mais aussi très stressée. C’est l’aboutissement de 11 mois de travail », a confié celle dont la maman est Marocaine, émue, après avoir reçu sa couronne.

À lire :La première Miss IA du monde est…une Marocaine

L’étudiante en deuxième année de droit à la faculté de Lille succède à Miss France 2024, Eve Gilles, en tant que représentante régionale. Elle représentera la région lors de l’élection de Miss France 2025, qui se tiendra le 14 décembre au Futuroscope et tentera de décrocher à son tour la couronne. « Je vais donner le meilleur de moi-même, aussi bien sur scène qu’à l’oral pour cette grande compétition », a-t-elle encore confié. Après son sacre, elle partira en Côte d’Ivoire, où se trouvent les autres candidates de la promotion Miss France 2025.



Source link

Articles connexes

Rachida Dati salue la reconnaissance pour le Maroc, Gérard Larcher répond à l’Algérie

klayen

Un colloque à Al Hoceima met en lumière les spécificités du patrimoine matériel et immatériel de la région et son potentiel touristique

klayen

Le Maroc établit un nouveau record du nombre de touristes arrivant dans le Royaume

klayen