MarocMRE

une large victoire pour marquer les esprits

une large victoire pour marquer les esprits

Nom de domaine

Malgré l’élimination du Leotho, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, prend cette rencontre très au sérieux. « La victoire doit être accompagnée de la performance », a-t-il déclaré, soucieux de maintenir le niveau de jeu qui fait la réputation de l’équipe depuis sa prise de fonction.

Le coach national a rappelé la difficulté du match aller et l’importance de « terminer cette fenêtre FIFA par une victoire devant notre public ». Conscient de l’attente des supporters, il souhaite leur offrir un spectacle convaincant pour renforcer leur confiance.

À lire : Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Regragui a également évoqué la gestion de l’effectif, reconnaissant la difficulté de donner du temps de jeu à tous les joueurs. « Nous accorderons une chance à ceux qui n’ont pas encore joué et à des éléments que je souhaite découvrir », a-t-il promis.

Ce match est donc l’occasion pour les Lions de l’Atlas de poursuivre sur leur lancée après leur large victoire face au Gabon (5-1) et de confirmer leur statut de grande équipe africaine. Dans le même temps, il permettra aussi de peaufiner les préparatifs en vue de la CAN 2025 que le Maroc organisera. Enfin, les supporters attendent du spectacle et des buts, le match parfait en somme !



Source link

Articles connexes

La carte de risques extrêmes pour les forêts du 29 au 31 juillet 2024

klayen

Ce qui s’est passé en Syrie est un « plan américano-sioniste » et son voisin a un rôle clair à jouer

klayen

Le Festival international du Festival international offre son programme diversifié. Les artistes sont créatifs dans la plate-forme Crown avec une présence publique record

klayen