2025 29 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]

Dans le contexte de ses campagnes de sécurité continues pour assurer l’intégrité des espaces touristiques pendant la saison estivale, les éléments royaux du gendarmerie ont eu lieu le soirE Lundi 28 juillet, En lançant une large campagne ciblant les cafés de narguilé déployés sur la plage d’Agdehtha, le groupe Ajdir dans la région d’Al-Hoceima.
Cette opération, qui a été supervisée par le commandant du centre intérimaire de la gendarmerie royale à la plage, a entraîné la saisie de 36 narguilés qui ont été utilisés pour fournir du matériel al-muasal aux clients du café dans des circonstances en violation des lois en vigueur.
Cette campagne intervient dans les efforts pour lutter contre les phénomènes illégaux qui déforment l’image des plages et menacent la sécurité et le confort des vacanciers, en particulier à la lumière des plaintes croissantes concernant l’utilisation du narguilé dans les lieux publics.
Ces campagnes devraient inclure d’autres cafés dans les prochains jours, dans le cadre d’une stratégie complète pour améliorer la sécurité et la tranquillité dans les zones côtières pendant la saison estivale.