Anne-Laure Bonnet était présente lors de la cérémonie de remise de prix des CAF Awards 2024, qui récompensent les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses africaines de l’année, et s’est déroulée à Marrakech cette année. Lors de cette cérémonie, elle a brillé de tout son éclat dans une robe longue. Pour l’occasion, celle qui a travaillé de 2013 à 2020, chez BeIN Sports a mis les petits plats dans les grands. Elle a misé sur un caftan marocain.
À lire :La compagne de Honey Singh, sublime dans un caftan marocain
Heureuse d’avoir porté son premier caftan marocain, la journaliste française a partagé des photos d’elle avec ses 140 000 abonnés Instagram. Mais ce choix vestimentaire ne fait pas l’unanimité. Dans sa story sur Instagram vendredi 20 décembre, Anne-Laure a partagé une série de messages haineux à son encontre. « L’Algérie te… Ta maman la… C’est la mode apparemment de provoquer l’Algérie en ce… », peut-on lire. Ce commentaire a suscité la réaction de la journaliste. « Tu postes une photo en caftan et les cinglés se défoulent », réagit-elle. Et d’ajouter sur le ton de l’humour : « Bois un coup, ça va te détendre. »
À lire :Mariage de Riyad Mahrez : l’Algérie s’approprie le caftan marocain de Taylor Ward
L’Algérie a plusieurs fois tenté de s’approprier le caftan marocain. Ce qui poussé le Maroc à protéger son habit traditionnel contre l’Algérie. Bonnet s’aligne-t-elle derrière le royaume ? « Ceci n’est pas une prise de position politique. C’est juste que je ne me lasse pas de mon premier caftan marocain », a justifié la journaliste dans un post sur X.