Uncategorized

une jeune Marocaine de Bruxelles perd plusieurs doigts

une jeune Marocaine de Bruxelles perd plusieurs doigts

Nom de domaine

Alors qu’elle tentait de rejeter des pétards à l’extérieur de son appartement de la rue Artevelde (Bruxelles), une jeune fille marocaine perd plusieurs doigts. Des suspects ont été arrêtés.

L’incident est survenu le 5 novembre dernier. Ce jour-là, une attaque de pétards avait ciblé un appartement de la rue Artevelde. Dans la foulée, une jeune fille marocaine avait tenté de rejeter les feux d’artifice à l’extérieur du logement. Mais cette action mettra sa vie en danger : elle perd plusieurs doigts. Trois jours après les faits, « trois suspects, des mineurs d’âge avaient été identifiés », assurait le parquet.

À lire :Une jeune Marocaine de 13 ans mutilée à Bruxelles

Un mois et demi plus tard, « l’enquête a permis d’identifier deux garçons mineurs », fait savoir la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles. Ces deux suspects ont été arrêtés le 20 décembre.

Ils « ont été interrogés après les perquisitions distinctes menées et ont ensuite été mis à la disposition du parquet qui a requis un juge de la jeunesse. Les deux jeunes suspects ont tous les deux fait l’objet d’un placement en IPPJ », ajoute la zone de police.



Source link

Articles connexes

Le Maroc impose des droits anti-dumping sur les conserves de tomates égyptiennes

klayen

Gratter dans l’importation de moutons augmente la controverse .. qu’en est-il du carburant?

klayen

Deux séances de formation à Rabat au profit des militants et des coordinateurs des associations sportives pour tous

klayen