Une fillette de six ans d'origine marocaine est décédée après avoir été exposée à un tragique accident dans un parc public de la ville italienne de San Filastro. L'accident s'est produit lundi soir dernier, après que l'enfant est tombée d'une balançoire et s'est cognée la tête contre un objet. chaise, entraînant des blessures graves.
Selon les médias italiens, la jeune fille jouait dans le jardin avec ses amis lorsque l'accident s'est produit. Les sources ont expliqué que l'accident s'est produit à neuf heures du soir et que l'enfant, issue d'une famille marocaine résidant dans la zone de Kridaro, a subi une blessure mortelle à la tête.
Les ambulanciers ont reçu un rapport de la mère de la jeune fille, qui a remarqué tardivement l’accident auquel sa fille avait été exposée. Immédiatement, la jeune fille a été transportée par avion à l'hôpital Pape Jean XXIII de la ville de Bergame, province de Lampdollaria. Malheureusement, les médecins ont confirmé que la petite fille était décédée à son arrivée à l'hôpital.
Les enquêtes sont en cours pour déterminer les circonstances de l’accident, tandis que de nombreux médias locaux ont exprimé leurs profonds regrets pour cet accident tragique qui a coûté la vie à la jeune fille dans des circonstances douloureuses.