CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une invitation à protéger l’identité historique et à améliorer la voie du développement

Une invitation à protéger l’identité historique et à améliorer la voie du développement

Nom de domaine

Parti de l’indépendance, inspecteur régional du parti de l’indépendance à Larache

Un communiqué de l’opinion publique locale et nationale

L’interaction avec les récents développements connus du dossier médiatique connu sous le nom de « le dossier de balcon de l’Atlantique, qui a été témoin de la sortie de manifestations pacifiques et spontanées représentant la ville résidant dans le larache, ainsi que ses fils justes résidant dans le diargon dirigée par Sa Majesté le roi Mohammed VI.

Et en évoquant la dimension historique représentée par le balcon de l’Atlantique, et le symbolisme juridique qu’il porte qui appelle à la conscience collective des habitants de la ville, en raison de son importance de développement liée à l’identité du larache en tant que pôle touristique et côtier qui a toujours été le joyau de la côte atlantique et le nord du royaume, et un centre de pollinaison économique divers.

En appréciation de l’esprit de mobilisation collective pour une renaissance de développement dans la région, qui est incarnée par les multiples projets lancés dans la ville de Larache, parmi eux: le projet de renforcement de la barrière marine, le projet de restauration du Burj Al Saadiyin, le projet de préparation de la rue Casablanca, du projet de l’expansion de Moulay Street et d’un projet pour re-refréter le Balcony à trois. Ce sont les projets qui prêchent des intentions de développement sincères qui visaient la réadaptation de la ville attendue depuis longtemps pour l’équité pour bénéficier des principaux programmes, similaires au reste des villes de la région.

Dans ce contexte, l’inspection régionale du parti Istiqlal dans la région de Larache exprime:

Premièrement: Notre profonde estimation des efforts déployés par les secteurs gouvernementaux, les autorités régionales et le groupe de terre, ainsi que divers partenaires nationaux et locaux, qui ont grandement contribué à l’achèvement des projets qualitatifs au sein de la ville, tout en soulignant l’importance de continuer à améliorer les résultats de ces efforts, conformément aux aspirations de la population et en réponse à ses exigences légitimes.

Deuxièmement: Discours avec l’ouverture institutionnelle montrée par les autorités régionales, par une licence pour la manifestation pacifique appelée par des activités civiles locales, et leur incarnation continue de cette ouverture en invitant les composants de la société civile à tenir une réunion le mardi 22 juillet au siège de la région de Larache, dans le but de discuter des observations techniques et techniques liées au projet pour préparer le balconyétique atlantique.

Troisièmement: Notre demande de respect des éléments historiques et architecturaux du balcon de l’Atlantique, en préservant l’identité d’ingénierie héritée de la civilisation romaine, qui est représentée dans les jardins d’Esberides Historical Colonnes, et des parasols connus sous le nom d’Al -arish

Quatrièmement: Notre appel explicite à adopter les couleurs bleues et blancs dans le processus de préparation, en raison de la signification symbolique et de l’identité civilisée qui reflète la vie privée culturelle de la ville de Larache et dévoue son association avec des liens andalous, mauritiques et méditerranéens, et met également l’accent sur les liens profonds qui apportent la ville à son espace maritime et à son inhabitant avec lui.

Cinquièmement: Nous soulignons la nécessité d’adhérer à un ensemble d’observations techniques qui concernent le balcon de l’Atlantique et le reste des projets au bord de l’eau, dont les plus importants sont:

1- Assurer les chemins de circulation visuelle vers la mer et ne pas bloquer la vue panoramique

2- Retournez le sol en utilisant un zleg blanc et bleu

3- Fourniture des espaces de balcon avec une énorme sauce;

4 – Élargir le champ vert à l’intérieur de l’espace du balcon de l’Atlantique avec des plantes et des arbres conformes au climat de la ville.

5. Respectez la topographie originale du site sans une augmentation injustifiée du sol.

6. L’implication des ingénieurs spécialisés dans la restauration du patrimoine concernant la batterie Sidi Bouknadel.

7. Fournir des technologies privées aux personnes en position d’invalidité.

8. Fournir un éclairage sonore et développé qui reflète le désir collectif de se développer parallèlement à ce qui se trouve dans les villes de la région.

Sixièmement: Notre conviction est que le principal garant du succès réussi des divers projets de développement, y compris le projet de balcon de l’Atlantique, est un engagement constant pour garantir la participation efficace et pré-puissance des habitants aux différentes étapes du projet en fonction de l’idée de surveillance et d’évaluation. Le développement est une approche commune qui commence par l’homme et relie l’homme.

En conclusion, l’inspecteur régional du parti de l’indépendance dans la région de Larache confirme son engagement total à suivre ce dossier dans un cadre institutionnel et national responsable, et a renouvelé sa viveté de jouer le rôle du médiateur actif et responsable entre les citoyens et les institutions, dans un effort pour atteindre l’équilibre souhaité entre le droit de la ville au développement et le devoir de préserver son identité et son symbole historique.



Source link

Articles connexes

lancement des travaux d’une nouvelle autoroute

klayen

Prison et amendes contre une personne impliquée dans la promotion des drogues à Al Hoceima

klayen

L’ONCF modernise les gares et mise sur la sécurité

klayen