Aux petites heures de mardi matin, un policier a mis fin à ses jours à l'intérieur de sa résidence familiale dans la ville de Casablanca. L'incident a laissé un choc dans les milieux professionnels et familiaux, poussant les autorités sécuritaires à ouvrir une information judiciaire, dans le cadre de la procédure. surveillance du ministère public compétent, pour déterminer les circonstances de l'incident et ses motifs.
Selon les données préliminaires, le corps du défunt a été retrouvé attaché avec une corde à l'intérieur de son appartement, après qu'il ait été déclaré absent du travail, et qu'il n'ait pas assisté à une séance consacrée au suivi et à l'évaluation de son état de santé et de son état psychologique devant l'Inspection des Services de Santé de la Sécurité Nationale. .
Dans le cadre des procédures judiciaires, le corps a été déposé à l'hôpital pour subir une autopsie médicale, dans le but de déterminer les causes directes du décès. Les équipes de recherche de la Province de Sécurité de Casablanca poursuivent leurs investigations pour connaître les circonstances de cet incident et déterminer les raisons qui ont poussé le policier à commettre cet acte tragique.