L'équipe nationale marocaine a remporté une large victoire sur son homologue centrafricaine, sur le score de cinq buts à zéro, lors du match qui les a réunis, aujourd'hui, samedi, sur le terrain du Stade Honorable d'Oujda, pour le troisième tour. le deuxième groupe des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (Maroc 2025).
Les buts de l'élite nationale ont été marqués par Abdel Samad Al Zalzouli (18e minute), Ezzedine Ounahi (38e minute, 45+2), Ashraf Hakimi (45e minute) et Sufyan Rahimi (71e minute).
Avec cette victoire, les Lions de l'Atlas renforcent leur position en tête du Groupe Deux avec neuf points, suivis de l'équipe nationale du Gabon avec quatre points, puis de l'équipe nationale centrafricaine avec trois points, tandis que l'équipe nationale du Lesotho est en queue de peloton. le groupe avec un point orphelin.
Malgré sa qualification assurée en tant qu'hôte, l'équipe nationale marocaine espère poursuivre ses bons résultats, alors que la rencontre qui l'opposera à l'équipe nationale centrafricaine se renouvellera lors du match retour mardi prochain au quatrième tour des éliminatoires.