CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une grande demande pour l’exposition internationale d’édition et d’écrivains à Rabat dans sa 30e session

Une grande demande pour l’exposition internationale d’édition et d’écrivains à Rabat dans sa 30e session


2025 28 avril – il a été modifié en
[التاريخ]



Une grande demande pour l'exposition internationale d'édition et d'écrivains à Rabat dans sa 30e session
Science – Rabat

Le nombre de visiteurs de la 30e session de l’exposition internationale pour la publication et le livre de Rabat, qui a conclu ses activités dimanche, a dépassé 403 mille visiteurs, selon le ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication.

Le ministère a déclaré que ce nombre de visiteurs représente une augmentation de 26% par rapport à la version précédente.

Ce cours était connu pour la participation de 756 exposants, distribué entre 292 exposants directs et 464 acteurs, représentant 51 pays, qui ont présenté un total de 100 000 titres.

Cette session, organisée par le Ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication, a été marquée par un partenariat avec l’État de Rabat, Sale Quneitra, le Conseil de Rabat, Sale Quneitra et le groupe Rabat, sous le grand patronage de Sa Majesté King Mohammed VI, par l’émirat de Sharjah, un invité d’honneur.

La 30e session de l’exposition internationale pour l’édition et le livre ont formé une autre manifestation des manifestations dynamiques observées par la scène culturelle marocaine, et renforcé la radiation de Rabat en tant que destination culturelle, aux niveaux national et international, à une époque où la ville se prépare à porter la nomment de la capitale internationale de l’année 2026.




Source link

Articles connexes

100 millions d’euros à l’OCP pour un pipeline entre Jorf Lasfar et Khouribga

klayen

Le Maroc salué pour son aide au peuple gazaoui

klayen

Hakim Ziyech cède aux pétrodollars

klayen