Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une femme et une autre personne arrêtées soupçonnées de trafic de drogue et de « Qarqoubi » à Salé


Drapeau électronique – Rabat

Dans la soirée du samedi 23 novembre, les policiers de la sûreté régionale de la ville de Salé, sur la base de données précises fournies par les services de la Direction Générale de la Surveillance Nationale du Territoire, ont pu interpeller deux personnes âgées de 31 et 45 ans. , une femme et une personne ayant un casier judiciaire, soupçonnés d'être impliqués dans la détention de… Promotion de drogues et de substances psychotropes.

Le premier suspect a été arrêté à la gare routière de Rabat, immédiatement après son arrivée dans un bus en provenance d'une des villes du nord du Royaume, où 3.196 comprimés de stupéfiants ont été découverts en sa possession, allant du Rivotril aux comprimés d'Ecstasy.

Dans le cadre des procédures d'enquête dans cette affaire, le deuxième suspect a été arrêté dans la zone du village Ouled Moussa de la ville de Salé, soupçonné d'être impliqué dans la promotion de ce transport de substances psychotropes.

Les deux suspects ont été maintenus sous surveillance théorique dans l'attente de l'enquête menée sous la supervision du ministère public compétent, afin d'identifier les extensions possibles restantes de cette activité criminelle, ainsi que d'arrêter les autres contributeurs et participants à la commission de ces activités criminelles. actes.



Source link

Articles connexes

Lutte contre la criminalité transfrontalière: Les ministères publics marocain et belge signent MoU

klayen

Saïd Taghmaoui victime d’une grosse arnaque

klayen

Les cafés et restaurants marocains étouffés

klayen