CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une femme avoue avoir inventé une accusation de viol contre un Marocain à Ferrol

Une femme avoue avoir inventé une accusation de viol contre un Marocain à Ferrol

Nom de domaine

Une jeune femme de 18 ans a retiré une plainte qu’elle avait déposée mercredi dernier auprès de la Commission nationale de la police dans la ville de Ferrol, dans le nord-ouest de l’Espagne. Elle accusait un homme marocain de l’avoir violée, mais des sources officielles ont révélé au journal El Mundo que la plaignante avait admis avoir «inventé toute l’histoire».

Le journal a expliqué que les enquêteurs avaient relevé plusieurs «incohérences» dans les déclarations, ce qui les a poussés à convoquer la plaignante de nouveau, vendredi après-midi, pour poursuivre l’enquête et clarifier les circonstances. En présence de son avocat, elle a avoué à la police que ses déclarations étaient fausses.

La jeune femme avait accusé un homme marocain de l’avoir violée avec trois autres individus et de l’avoir brutalement agressée, auxpremières heures de mercredi, aux alentours de la Plaza España dans la ville de Ferrol. Elle avait demandé des soins d’urgence à l’hôpital universitaire de la ville.

L’homme marocain, qui a un casier judiciaire et a reçu un ordre d’expulsion, a été arrêté immédiatement après la plainte. Il a été placé en garde à vue, mercredi, sans avoir été déféré devant la justice, en attendant la fin de l’enquête.

Avec l’aveu de la plaignante, il est prévu que la situation du détenu soit réexaminée. Pendant ce temps, la jeune femme fait face à des accusations de fausse plainte, ce qui pourrait l’exposer à de lourdes sanctions pénales en vertu de la loi espagnole.





Source link

Articles connexes

Un vaste plan de rénovation pour les gares marocaines

klayen

La patrie pille en plein jour … mais nous sommes occupés à la politique étrangère

klayen

Abdel Samad Miskawi est commis régional au bureau syndical régional des gestionnaires et usagers de l'aéroport de Nador Laroui.

klayen