CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une étape vers l’amélioration de la qualité des services touristiques

Une étape vers l’amélioration de la qualité des services touristiques

Nom de domaine

Pensez à Ali

Les autorités de la province d’Al-Hoceima, en coordination avec les divers départements compétents, ont commencé à prendre de nouvelles mesures réglementaires pour réglementer le secteur des transports maritimes du divertissement, dans un mouvement visant à restructurer cette activité vitale et à mettre fin à une longue durée de vie, et ont affecté négativement l’image de la ville et des intérêts des visiteurs et des professionnels.

Les professeurs du secteur du port de divertissement ont noté l’initiative lancée par le travailleur de la région, M. Hassan Zaitouni, qui a directement supervisé le lancement de l’organisation complète de ce domaine, soulignant que l’aléatoire et le chaos qui étaient auparavant dépassés par l’absence de plaintes répétées de touristes et de contrôle réel, et ont ouvert la porte aux pratiques illégales dans l’absence de concurrence honorable et de contrôle réel.

Dans ce contexte, les autorités ont délivré 15 nouvelles licences au profit des entreprises spécialisées dans le divertissement des transports maritimes, dans le contexte des efforts visant à augmenter la qualité des services et à fournir des offres professionnelles et sûres aux visiteurs de la ville, en particulier avec la forte demande pour ce type d’activités pendant la saison estivale.

Les professionnels, à leur tour, ont exprimé leur satisfaction à l’égard de ce dynamisme organisationnel, appelant les entreprises bénéficiant de licences pour démarrer leurs activités dès que les procédures administratives sont terminées et pour fournir des services de divertissement qui respectent les normes juridiques, et contribuer à stimuler le front de mer et à améliorer leur attractivité.

Cette étape relève du cadre d’une stratégie plus large pour réhabiliter l’offre touristique dans la région d’Al -Hoceima, et pour consolider un environnement juridique juste et transparent qui rétablit la confiance entre les professionnels et les autorités, et améliore la compétitivité de la ville sur la carte nationale du tourisme, en particulier en ce qui concerne le tourisme marin et recréationnel.



Source link

Articles connexes

Les ottomans émergent de Kadalakara, la direction de l’expérience marocaine dans le domaine de la solidarité

klayen

Des militants des droits humains dénoncent le traitement humiliant infligé aux mineurs marocains lors de leur expulsion de Ceuta occupée

klayen

ce que dit la douane marocaine

klayen