Hébergement personnel
Maroc

Une enquête ouverte sur un meurtre sordide à Meknès



La quadragénaire, qui souffrirait de troubles mentaux, est accusée d’avoir dissimulé le corps de sa mère dans le domicile familial. Le procureur général près la cour d’appel de Meknès lui fera subir un examen psychiatrique pour vérifier son état mental avant de décider de la poursuivre pour le meurtre de sa mère, âgée d’environ 80 ans, et la dissimulation de son cadavre.

Le corps de la défunte a été découvert il y a deux jours et a été transféré à la morgue de l’hôpital Mohammed V pour une autopsie afin de déterminer la cause exacte de son décès. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

À lire : Maroc : elle tue son mari et l’enterre dans le garage

La femme empêchait tout membre de la famille de rendre visite à sa mère, portée disparue depuis un an. Face à cette interdiction de visite inexplicable, l’un des proches de la famille a fini par alerter les services de police qui se sont rendus au domicile de l’accusée.

Malgré son refus, les agents sont entrés dans la maison et ont découvert le cadavre de l’octogénaire, ou du moins, ce qu’il en reste : son squelette. Selon des sources, la femme craignait d’être expulsée de la maison par sa famille si elle révélait le décès de sa mère.



Source link

Articles connexes

Asmaa, une source thermale en plein désert

klayen

Accords Maroc-UE : Madrid défend la stabilité des relations bilatérales

klayen

Rabat désignée comme capitale du livre par l’UNESCO

klayen