Maroc

une demande en mariage qui finit en drame

une demande en mariage qui finit en drame



L’accident a été provoqué par un véhicule utilitaire transportant sept personnes vers Had Soualem qui est entré en collision avec un autre véhicule utilitaire à bord duquel se trouvait une seule personne, venant de la direction opposée, sur la route provinciale n° 3005 près du Douar El Khadra. Cinq personnes sont mortes sur le coup, rapporte Hespress. Les occupants de l’un des véhicules revenaient d’une demande en mariage.

À lire : Sept morts dans un accident de la route près de Rabat

Les éléments de la Gendarmerie royale de Had Soualem et de la brigade de Berrechid de la région de Settat, ainsi qu’un représentant de l’autorité locale et une équipe de la protection civile se sont portés sur les lieux de l’accident où ils ont trouvé les trois blessés dans un état critique. Ces derniers ont été transférés d’urgence dans un hôpital de Casablanca pour recevoir les soins nécessaires.

À lire : Terrible accident près d’Azilal : lourd bilan humain (11 morts)

Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de Settat pour les besoins de l’autopsie. La Gendarmerie royale de Berrechid a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les causes et circonstances de l’accident.



Source link

Articles connexes

Le Salon du Cheval d’El Jadida revient pour une 15e édition

klayen

BVC: Un financement dynamique avec 4,2 MMDH levés en 4 ans

klayen

Les Français au Maroc votent massivement pour la gauche mais installent l’extrême droite à la 3ème place

klayen