MarocMRE

une défaite qui met fin au rêve des Lions de l’Atlas

une défaite qui met fin au rêve des Lions de l’Atlas



Dès le coup d’envoi, les Lions de l’Atlas ont pris le match à bras-le-corps, mettant la pression sur les Brésiliens. Ces derniers, déjà vainqueurs du Maroc en quarts de finale lors de l’édition précédente, ont résisté aux assauts marocains.

Malgré une première mi-temps intense et de nombreuses occasions de part et d’autre, le Brésil a ouvert le score à la 13ᵉ minute par Marcel. Les Brésiliens ont doublé la mise peu de temps après grâce à Leandro Lino, portant le score à 2-0 à la pause.

A lire : Futsal : le Maroc face à l’obstacle brésilien

Au retour des vestiaires, les Marocains ont tenté de revenir au score, mais se sont heurtés à la solide défense brésilienne et aux parades du gardien Willian Dorn. Pire, le Brésil a enfoncé le clou à la 29ᵉ minute avec un but de Dieguinho.

Les Lions de l’Atlas ont finalement sauvé l’honneur à la 35ᵉ minute grâce à Otmane Boumezou, mais le score en est resté là. Malgré une fin de match haletante, les Marocains n’ont pas réussi à renverser la vapeur.

Le Brésil affrontera donc le vainqueur du match Venezuela-Ukraine en demi-finale. Le Maroc, quant à lui, quitte la compétition la tête haute, après avoir réalisé un parcours remarquable.



Source link

Articles connexes

Ericsson loue les avantages de la 5G aux Technology Days

klayen

Dominique Strauss-Kahn lance un vaste projet hôtelier au Maroc

klayen

Coup d’envoi des Championnats d’Afrique d’e-sports à Casablanca

klayen