Hébergement personnel
MarocMRE

une défaite qui met fin au rêve des Lions de l’Atlas



Dès le coup d’envoi, les Lions de l’Atlas ont pris le match à bras-le-corps, mettant la pression sur les Brésiliens. Ces derniers, déjà vainqueurs du Maroc en quarts de finale lors de l’édition précédente, ont résisté aux assauts marocains.

Malgré une première mi-temps intense et de nombreuses occasions de part et d’autre, le Brésil a ouvert le score à la 13ᵉ minute par Marcel. Les Brésiliens ont doublé la mise peu de temps après grâce à Leandro Lino, portant le score à 2-0 à la pause.

A lire : Futsal : le Maroc face à l’obstacle brésilien

Au retour des vestiaires, les Marocains ont tenté de revenir au score, mais se sont heurtés à la solide défense brésilienne et aux parades du gardien Willian Dorn. Pire, le Brésil a enfoncé le clou à la 29ᵉ minute avec un but de Dieguinho.

Les Lions de l’Atlas ont finalement sauvé l’honneur à la 35ᵉ minute grâce à Otmane Boumezou, mais le score en est resté là. Malgré une fin de match haletante, les Marocains n’ont pas réussi à renverser la vapeur.

Le Brésil affrontera donc le vainqueur du match Venezuela-Ukraine en demi-finale. Le Maroc, quant à lui, quitte la compétition la tête haute, après avoir réalisé un parcours remarquable.



Source link

Articles connexes

En Conseil de gouvernement | L’Economiste

klayen

«Le Maroc n’est pas une menace pour l’Espagne» (organisme gouvernemental)

klayen

En Belgique, « il y a un renouveau du religieux, une réislamisation par le bas »

klayen