La ville de Marrakech a vu, lundi soir 14 juillet, un horrible accident de la circulation qui a entraîné la mort d’une femme et la blessure de trois autres personnes, de gravité variable, près de l’orbite de Bab Doukkala, à proximité de la station de route.
Selon des données préliminaires, les victimes étaient intéressées à traverser la route avant qu’un bus ne les attaquait, ce qui était susceptible d’avoir été brisé dans le système de freinage, ce qui a conduit à une course soudaine, au milieu d’un état de panique et de choc parmi les usagers et les passants de la route.
Immédiatement après avoir avisé l’incident, les services de sécurité compétents et les policiers scientifiques ont déménagé sur les lieux, ainsi que les autorités locales et le personnel de protection civile, où les blessés ont été emmenés à l’hôpital pour recevoir les traitements nécessaires, tandis que le corps de la victime a été déposé.
Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et les circonstances de cette tragédie et organiser des responsabilités légales