CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une crise cardiaque soudaine met fin à la vie d'un professeur dans une agence bancaire à Al Hoceima

Une crise cardiaque soudaine met fin à la vie d'un professeur dans une agence bancaire à Al Hoceima


Science électronique – Fikri Ould Ali

Ce matin, lundi 2 décembre 2024, la ville d'Al Hoceima a été témoin d'un incident douloureux, puisqu'un professeur est décédé des suites d'une crise cardiaque soudaine au sein d'une agence bancaire, où il était entré pour effectuer certaines de ses transactions.

Selon les données dont dispose le journal, le défunt, né en 1963 et originaire de la ville d'Al Hoceima, a été victime d'une crise cardiaque soudaine au sein de l'agence bancaire. Malgré les tentatives de sauvetage, il a rendu son dernier soupir avant l'arrivée de l'ambulance sur les lieux.

L'accident a mobilisé les autorités locales et les services de sécurité, qui sont rapidement arrivés sur les lieux de l'accident pour prendre les mesures nécessaires. Le corps du défunt a été transféré à la morgue du Centre Hospitalier Régional de Jeddir, tandis qu'une enquête était ouverte pour déterminer les circonstances du décès.

Cet accident reste une tragédie qui reflète l’importance de prendre conscience des maladies cardiaques soudaines, qui nécessitent des soins particuliers et une intervention rapide pour sauver des vies.



Source link

Articles connexes

La justice destitue le maire de Kenitra du RNI

klayen

KWIKS lance « Recruit Like the Giants »

klayen

Tebboune réélu, le MAK annonce le «boycott total» du scrutin en Kabylie

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies