Al-Jarida Al-Alam a appris de ses propres sources que l'autorité régionale a tenu hier, vendredi 17 janvier 2025, une réunion avec un comité envoyé par le ministre de la Santé et de la Protection sociale, où la réunion a porté sur l'étude de divers aspects liés à le secteur de la santé dans la région, notamment en soutenant l'hôpital régional Mohammed VI en ressources humaines.
Ces sources ont expliqué que la rencontre avec cette commission intervient dans le cadre d'un rappel et d'une prise de conscience de la part de l'autorité régionale de l'importance du secteur de la santé, et dans le cadre de son adaptation aux affaires locales et aux diverses questions qui préoccupent les habitants de la région.
Les mêmes sources ajoutent que la réunion s'est conclue en mettant l'accent sur la nécessité de combler la pénurie que connaissent certaines spécialités, dans les plus brefs délais, selon un plan d'action bien établi et en pleine coordination avec l'autorité régionale pour assurer la fourniture des services de santé appropriés. aux habitants de la région.