Hébergement personnel
CultureSport

Une chanson avec Lamine Yamal fait danser TikTok



Le rappeur néerlandais Ashafar, 25 ans, a dédié une chanson à son ami Lamine Yamal, la pépite du Barça. Les deux jeunes hommes, d’origine marocaine, se sont connus sur les réseaux sociaux et ont développé par la suite une véritable amitié.

Lamine Yamal est un fan du rappeur néerlandais. « Il (Lamine Yamal) partageait souvent mes chansons dans ses stories Instagram », raconte Ashafar au journal NOS. De son vrai nom Zakaria Abouazzaoui, le rappeur néerlandais s’est ainsi lié d’amitié avec l’attaquant espagnol de 17 ans. Ashafar s’est déjà rendu trois fois à Barcelone. « Nous sommes plutôt proches l’un de l’autre. Si cela ne dépendait que de moi, j’y retournerais encore plus souvent. »

À lire : Lamine Yamal : un an de records de précocité avec l’Espagne

Pour célébrer son nouvel ami, Ashafar a décidé de composer une chanson pour lui. « J’avais fait plusieurs propositions et je les lui ai envoyées. Il était très content », a confié l’interprète de Nooit thuis, Scooter ou Amsterdam. Le jeune rappeur finit par sortir le single. Et qui mieux que Yamal pour en faire la promotion ? Dans une vidéo qu’il a publiée sur TikTok, on le voit avec le jeune joueur esquisser des pas de danse sur la chanson dans un parking. La vidéo a déjà enregistré près de 5 millions de vues.

À lire : À 17 ans, Lamine Yamal déjà star de l’Euro

Dans le single, Ashafar met en avant la célébrité de Yamal. « Je suis la star de mon club, même ta sœur me reconnaît », chante-t-il. Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur dédie une chanson à une star du football. Le rappeur d’Eindhoven, Lirical, avait sorti le single « Mbappé » pour célébrer l’attaquant français du Real Madrid. Le morceau est devenu un succès après que Netflix l’a utilisé dans une série documentaire.



Source link

Articles connexes

Les Marocains décrochent 4 médailles

klayen

L’école de traduction roi Fahd considère la langue amazighe comme étrangère

klayen

Les Assises des industries culturelles et créatives se portent sur l’avenir du secteur

klayen