Science électronique – Fikry ould Ali
Dans une décision qui relève des préparatifs en cours pour la saison des précipitations, la société régionale multi-services a lancé Tangeer-Tetouan-Al-Hoceima, une campagne sur le terrain intense pour purifier les réseaux de purification liquide dans un certain nombre de villes de la région, dont la ville d’Al-Hoceima est la ville d’al-Hoceima.
Cette campagne pré-détective vise à renforcer et à réhabiliter les réseaux, garantissant un meilleur flux de drainage des eaux de pluie et améliore la capacité des canaux, afin d’éviter tout potentiel ou inondation potentielle. Cette initiative relève également de la vision de l’entreprise visant à augmenter la qualité des services et à améliorer les conditions de vie des citoyens en fournissant une infrastructure moderne et efficace dans le domaine de la désinfection liquide.
Les interventions sur le terrain, documentées par les images ci-jointes, dépendent d’équipes techniques spécialisées qui nettoient et maintiennent les canaux principaux et subsidiaires, ainsi que sur les points noirs qui peuvent constituer un foyer de suffocation d’eau pendant les périodes de pluie.
Cette campagne confirme la naissance de l’entreprise de suivre le rythme des enjeux du développement urbain et environnemental dans la région, grâce à une approche pré-puissance qui vise à protéger les espaces urbains et à assurer la continuité des services publics vitaux, conformément aux attentes des exigences de la population et de la sécurité environnementale.