Hébergement personnel
Maroc

une campagne en plein désert marocain



La chanteuse, mannequin et actrice britanno-albanaise-kosovare, Dua Lipa, ambassadrice mondiale de YSL, a célébré le Maroc à travers une campagne de la nouvelle fragrance « Libre Flowers & Flames ».

Dua Lipa est le visage de la campagne publicitaire de Libre Flowers & Flames, parfum Floral pour femme d’Yves Saint-Laurent, réalisée au Maroc, plus précisément dans le désert d’Agafay, en avril dernier. Lors de son lancement, le mannequin et actrice britanno-albanaise-kosovare, a rendu hommage au Maroc en commentant un making of publié sur le compte Instagram officiel d’YSL Beauty le 2 septembre, dans lequel la marque invite à « faire un voyage au cœur du désert d’Agafay, au Maroc », un endroit décrit comme étant « le cœur et l’âme de M. Yves Saint-Laurent ».

À lire :The Guardian célèbre le Maroc mais critique « le sauveur blanc »

« Cet endroit est tellement lié à Yves Saint-Laurent. Il y puisait une réelle inspiration, et je mesure à quel point il trouvait une nouvelle énergie dans un endroit tel que celui-ci », commente l’ambassadrice mondiale de YSL. Et d’ajouter :« Ce désert infini » est le parfait endroit pour « exprimer l’essence de “Libre”, embrasser le moment présent et réaliser le désir de vivre pleinement sa vie ».

À lire : New York Times célèbre la médina de Marrakech

Conçu par les maîtres parfumeurs Anne Flipe et Carlos Benaïm, « Libre Flowers & Flames » est une explosion florale sulfureuse, une interprétation chaude, sensuelle et ensoleillée de Libre. Une floraison infinie de liberté.





Source link

Articles connexes

Ryanair lance une liaison directe entre Marrakech et Milan

klayen

Une ville marocaine en tête des destinations les plus abordables

klayen

L’escale fantôme du navire INS Komemiut à Tanger

klayen