La chanteuse, mannequin et actrice britanno-albanaise-kosovare, Dua Lipa, ambassadrice mondiale de YSL, a célébré le Maroc à travers une campagne de la nouvelle fragrance « Libre Flowers & Flames ».
Dua Lipa est le visage de la campagne publicitaire de Libre Flowers & Flames, parfum Floral pour femme d’Yves Saint-Laurent, réalisée au Maroc, plus précisément dans le désert d’Agafay, en avril dernier. Lors de son lancement, le mannequin et actrice britanno-albanaise-kosovare, a rendu hommage au Maroc en commentant un making of publié sur le compte Instagram officiel d’YSL Beauty le 2 septembre, dans lequel la marque invite à « faire un voyage au cœur du désert d’Agafay, au Maroc », un endroit décrit comme étant « le cœur et l’âme de M. Yves Saint-Laurent ».
À lire :The Guardian célèbre le Maroc mais critique « le sauveur blanc »
« Cet endroit est tellement lié à Yves Saint-Laurent. Il y puisait une réelle inspiration, et je mesure à quel point il trouvait une nouvelle énergie dans un endroit tel que celui-ci », commente l’ambassadrice mondiale de YSL. Et d’ajouter :« Ce désert infini » est le parfait endroit pour « exprimer l’essence de “Libre”, embrasser le moment présent et réaliser le désir de vivre pleinement sa vie ».
À lire : New York Times célèbre la médina de Marrakech
Conçu par les maîtres parfumeurs Anne Flipe et Carlos Benaïm, « Libre Flowers & Flames » est une explosion florale sulfureuse, une interprétation chaude, sensuelle et ensoleillée de Libre. Une floraison infinie de liberté.