CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une brillance remarquable des champions et des héros d’Amal Inezgane Club .. The Throne Cup and the National Swimming Championship in Al -Jadida

Une brillance remarquable des champions et des héros d’Amal Inezgane Club .. The Throne Cup and the National Swimming Championship in Al -Jadida

Nom de domaine

* Science électronique *

Au samedi et dimanche, la plage d’El Jadida a vécu une activité sportive distinguée, qui a laissé une impression positive sur les vacanciers et les personnes intéressées, et représentées dans l’organisation de l’Université marocaine royale pour la plongée et sous les activités nautiques, pour deux démonstrations, la première pour la Coupe Throne, et la seconde pour déterminer le champion marocain.

Malgré la demande habituelle de visite à la plage, au cours de cette période de l’année, les arrangements organisationnels et l’engagement positif de tous les cadres universitaires, ainsi que les autorités locales et ses intérêts, des forces de sécurité et de protection civile et de protection civile; Il a contribué au passage de la démonstration dans une atmosphère festive et sportive, très fluide, sans oublier l’engagement automatique des vacanciers, pour encourager la compétence, les femmes et les hommes, et de différentes régions du Maroc, qui a donné une célébration spéciale à la démonstration dans son ensemble.

Au niveau des résultats de la Coupe du trône pour nager dans les eaux ouvertes, pour la saison sportive 2024-2025, le titre était la part de l’équipe Amal Inzgan Association.

Le couronnement de l’Association Amal Inzgan est survenu au cours de cette manifestation, après que le classement global a été mené avec un total de 1281 points, avec 672 points pour les femmes et 609 points pour les hommes.

L’association de plongée à El Jadida s’est classée deuxième avec 748 points, a distribué plus de 501 points pour les femmes et 247 pour les hommes, tandis que la troisième place pour la National Sports Association for Dive à Casablanca avec un total de 294 points pour les hommes.

Dans la compétition individuelle – les femmes, Silva Pinto Fatima, de l’équipe de l’Association Amal Inezgane, a remporté la première place, après avoir parcouru la distance de course en 16 minutes et 18 secondes, suivie par Hajar Mobal d’Amal Inzkan 16 minutes et 45 secondes, tandis que la troisième place est revenue, Mayar, qui a avancé au nom de l’université royale de l’université du Moroccan pour prendre 17 minutes et 11 secondes.

Quant aux mâles, Ayoub Shadly of Amal Inzkan Association a remporté le premier rang, boycottant la distance en 13 minutes et 43 secondes, suivi d’Omar Benaman de la National Sports Association pour la plongée à Casablanca, avec 14 minutes et 20 secondes, tandis que Shafiq Hamza de l’Association Amal Inzgan a remporté le troisième rang avec 14 minutes et 22 secondes.

À cette occasion, le secrétaire général de l’Université marocaine royale pour la plongée et sous les activités aquatiques, Moulay Omar Bahari, a salué les résultats obtenus lors de la compétition de natation dans les eaux ouvertes, malgré les vents et la difficulté des vagues qui ont affecté les différentes phases de cette compétition.

Il a souligné, dans une déclaration à l’agence de presse de Maghreb, que cette manifestation sportive a connu une participation intense des nageurs, car ils comptaient 120 nageurs, dont 30 dans la classe féminine représentant les clubs de Casablanca, Quneitra, Safi, Agadir, Ezkan et Al -Jadida.

Pour sa part, le nageur Ayoub Shadly, qui appartient à l’Amal Inezgane Association, a exprimé son bonheur de remporter le premier rang, ajoutant que les compétitions ont été adoptées dans de bonnes conditions.

Dans une déclaration similaire, Silva Pinto Fatima a expliqué que la concurrence connaissait une forte concurrence entre tous les nageurs, confirmant que son couronnement est venu après une forte concurrence érigée par des circonstances difficiles.

À la fin de la compétition du premier jour, les Coupes et les prix ont été remis aux gagnants, lors d’une cérémonie, en particulier, le travailleur de la nouvelle région, Muhammad Al -Akhbawi, président du Conseil régional, président du Conseil collectif, chef du Conseil scientifique et figures civiles et militaires.

As for the second day, the contestants returned to compete for the title of the season championship, which was the competition that could have been postponed until a later time, due to the inadequacy of the fluctuations of the sea waves, and for this purpose on Saturday evening, a technical meeting was held for members of the university office and technical management, during which it was agreed to conduct the tournament, and all the necessary precautions were taken in terms of ensuring the safety of the contestants, and Respectant les normes techniques nécessaires.

En effet, la compétition, qui a été témoin d’une forte compétition, a été tenue en présence de membres des familles de l’athlète et de leurs amis, ce qui a donné à l’événement une atmosphère positive, ce qui a motivé les concurrents à faire un grand effort, afin que la compétition finale ait finalement abouti aux résultats suivants.

Le titre féminin est revenu à Amal Inezgane, où Aisha Al -Baqali a pris le contrôle, a déserté Mabal et Fatima Silva Bentet dans les trois premiers rangs.

Quant aux mâles, le titre est retourné à Rayyan Aadi de la National Association for Diving and Divorc Activities sous l’eau de Casablanca, et le deuxième rang était Nassib al -hamani Tawfiq, Amal Inezgane, tandis que la troisième année de Shafiq Hamza est revenue et il appartient également à Amal Inez.

À la fin de la compétition pour le deuxième et dernier jour, Haji Muhammad Al -Atwani, les deux managers et le chef de l’association des douanes pour la natation et les sports sous l’eau, ont été honorés, compte tenu du long terme, de ses précieuses contributions au développement de ce sport, et du degré de respect qu’il jouit de tous les composants de ce sport.

Soit dit en passant, le Hajj Ahmed Bouarah, les médias et le producteur de télévision et cinématographique bien connu et l’acteur collectif, ont également été honorés, compte tenu de son amour pour ce sport, et de la farine suivie de ses activités tout au long de la saison.

Il convient de noter en fin de compte que le succès de cette activité sportive, qui s’est étendue pendant deux jours, a été témoin de dispositions importantes et de longues réunions au cours des semaines, grâce à la participation de certains cadres de ce sport, comme Moulay Omar Bahari, Hamza Timoias, chef du comité technique, l’entraîneur national Abu Rizk Abdel Aziziz, Al -Wuni Abdul Muhammad bin Yahya et autres …



Source link

Articles connexes

une défaite qui révèle des faiblesses structurelles

klayen

Fès-Meknès: L’offre de soins se renforce

klayen

un rendez-vous médical … dans 2 ans

klayen