Hébergement personnel
EconomieFranceMaroc

Une avocate française violée lors d’une soirée, des « fils à papa » arrêtés



Trois fils de richissimes hommes d’affaires marocains ont été placés en garde à vue à Casablanca, soupçonnés d’avoir violé et séquestré une avocate française. L’affaire a éclaté suite à la plainte déposée par le fiancé de la victime, un cadre dans une importante organisation professionnelle.

Selon des sources citées par Hespress, la jeune femme aurait été agressée lors d’une soirée privée réunissant des personnalités influentes de la ville. Son fiancé, présent à cette soirée, aurait tenté de s’interposer mais aurait été retenu par les agresseurs présumés.

Parmi les suspects figurent le fils d’un milliardaire, dirigeant d’une grande organisation professionnelle et actif dans divers secteurs d’investissement, notamment l’industrie agroalimentaire, et l’héritier d’un groupe pharmaceutique majeur au Maroc.

À lire : Un mineur impliqué dans une agression sexuelle filmée à Tanger

La victime, actuellement en France, devrait revenir prochainement au Maroc pour témoigner devant les enquêteurs. Son fiancé a affirmé aux autorités que sa compagne était « à la disposition de l’enquête » et a fourni des informations précises sur le lieu de l’agression et l’identité des suspects.

Face aux enquêteurs, les versions des mis en cause divergent. L’un d’eux soutient que la relation avec l’avocate était consentie. L’enquête, confiée à la police judiciaire, se poursuit.



Source link

Articles connexes

Recettes douanières : Bon cru à fin juillet

klayen

L'Ittihad Tanger affronte Zamara pour reprendre la tête, et le Wydad accueille « Al-Koudim » pour poursuivre le réveil

klayen

Au départ d’Amsterdam, les prix des billets pour le Maroc seront plus chers

klayen