Science électronique – Fikry ould Ali
Le barrage judiciaire de la sécurité nationale à l'entrée de la ville d'Imzouren, vendredi soir 4 octobre, a été soumis à une attaque soudaine par un groupe de personnes inconnues, car ils ont saboté un certain nombre de ses équipements et de son équipement, ce qui a causé des pertes de matériel sans enregistrer aucune blessure aux éléments de sécurité.
Des sources locales ont indiqué que l'attaque a eu lieu tard dans la nuit, avant que son auteur ne s'échappe en échappant, en profitant du facteur de surprise, tandis que les services de sécurité interviennent rapidement pour contenir la situation et restaurer les choses à la normale.
À la suite de l'accident, les services de sécurité ont ouvert une recherche urgente sous la supervision du procureur public compétent, dans le but d'identifier les personnes impliquées dans cette attaque, qui a ciblé un établissement de sécurité de base dans la ville.
Les autorités de sécurité cherchent à améliorer leur présence sur le terrain dans la région pour empêcher la récidive de ces attaques et pour assurer la protection de leurs éléments et équipements, dans le cadre de leur aventure de maintenir la sécurité publique.