CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une atmosphère de succession lors des examens unifiés pour le baccalauréat

Une atmosphère de succession lors des examens unifiés pour le baccalauréat

Nom de domaine

Drapeau électronique – Habib Agris

Dans le contexte de la suivi du rythme des examens du baccalauréat, le cours de mai 2025, le professeur Aida Bokonin, directeur de l’Académie régionale pour l’éducation et la formation pour les Souss d’acteur, Zouz, la veille hier, le lundi 26 mai 2025 -Dhahra al -Jihadiste, accompagné du professeur Abdul Rahman Al -raji Directeur régional de la Direction d’Inezgane Ait Meloul.

Le directeur et la délégation d’accompagnement se sont déroulés lors de cette visite sur le terrain sur l’avancement des opérations organisationnelles et logistiques liées aux examens régionaux unifiés pour la première année du Corps du baccalauréat, qui passe dans une atmosphère imprimée par la discipline et le sérieux.

Le professeur Bokenin a également informé les conditions des étudiants qui réussissent ces tests, faisant l’éloge de l’engagement efficace des cadres éducatifs et administratifs dans la réussite de cet important mérite éducatif. Cette visite fait partie d’une série de visites d’inspection des comités de l’Académie dans le but d’obtenir l’adoption des examens dans les meilleures conditions organisationnelles et éducatives.

Les examens unifiés ont été lancés dans une atmosphère successive, le centre du Hamas et le désir d’une université pour les candidats pour réussir



Source link

Articles connexes

Achraf Hakimi, le coup de tonnerre qui a lancé Paris vers les étoiles

klayen

Réactions des dirigeants mondiaux au retrait du président Biden de la course aux élections américaines

klayen

Immigration: France et Italie renforcent leur coopération contre les passeurs

klayen