En surface, les rapports d’opérations possibles pour infiltrer les immigrants illégaux dans la ville occupée de Ceuta, et dans ce contexte, les diverses autorités publiques de l’emploi du détroit fnideq, sont dans des campagnes de sécurité généralisées pour assiéger le phénomène et arrêter l’infiltration des immigrants illégaux de nouvelles façons et de nouvelles méthodes.
Un accident de la circulation qui comprenait une voiture louée, chargée de passagers, a été révélée, ce qui a incité les services de sécurité à resserrer le contrôle de ces types de services spéciaux.
Au cours de la recherche sur le terrain, il a été constaté qu’il y a ceux qui utilisent des méthodes frauduleuses pour atteindre le voisinage de l’écart occupé, dans les méthodes modernes, qui doivent louer des voitures d’agences spécialisées, pour leur faciliter l’obtention de leur objectif des yeux des appareils de surveillance situés dans les différentes entrées menant à la ville de Ceuta.
Dans ce contexte, plusieurs régions du nord du Maroc, en particulier à proximité de la ville occupée de Ceuta et de Melilla, assistent à un état d’alerte maximale pendant plusieurs jours pour arrêter l’objectif principal des immigrants secrètes qui tentent de les traverser, en particulier à Ceuta, qui est devenu l’objectif principal de nombreux candidats à l’immigration, à les marroques et à la mort directement, à travers la clôture ironique ou les barrières de surf
Et l’accident de la circulation grave survenue la semaine dernière dans la zone d’examen d’Anjar et a entraîné la blessure d’un certain nombre d’immigrants illégaux, se trouvaient sur une voiture de location, appartenant à l’agence automobile de Tanger.
Selon la même source, le conducteur de la voiture est de s’échapper, tandis que les migrants ont été transportés à l’hôpital pour traitement, et aucun détail n’a été révélé sur leur santé ou le nombre de personnes blessées. Avec les instructions du procureur public compétent, une enquête judiciaire élargie, qui comprenait le directeur de l’agence de location de voitures qui a été interrogé concernant la voiture concernée, qui a été utilisée pour transporter les immigrants vers FNideq à des fins de transit illégal.
Bien que les enquêtes soient toujours en cours, pour en savoir plus sur le plan de contrebande des migrants avec des voitures de location.
Des sources éclairées dans le secteur des transports ont également indiqué que de nombreux chauffeurs de taxi travaillant sur la route Tanger-Funadeq, passant par le petit palais, ont été entendus pour leur suspicion de transport des immigrants illégaux aux côtés de citoyens marocains.
Les mêmes sources ont également indiqué que les grands chauffeurs de taxi ont reçu des instructions strictes pour empêcher le transport d’immigrants africains de Tanger à Fnideq ou dans les zones entourant la ville occupée, et elles ont également été avertis des conséquences juridiques possibles si elles étaient impliquées dans de tels actes criminels.
Les trains se connectant à la ville d’Al -Boughaz sont également soumis à des inspections de sécurité précises, dans le but d’intercepter les migrants qui essaient d’atteindre Tanger, et certains d’entre eux sont obligés de descendre dans les stations précédentes et de retourner dans leurs villes d’origine.
Each year and during the summer season, the region is witnessing tight security reinforcements for the Moroccan public forces, mainly aimed at enhancing monitoring at the level of road axes and forest fabric near Fnideq and Blaunsh, and it also prevents public and private transportation from transporting illegal immigrants while taking restraining measures in coordination with the competent prosecution to punish the illegal immigration mafia and people who are caught on charges of Organiser l’immigration secrète et inciter et inciter à l’informatique de la traite des êtres humains.
Habituellement, à chaque période d’été, des milliers de ceux qui souhaitent migrer essaient de s’infiltrer à travers différents points de vente, y compris les mineurs marocains et les jeunes, qui profitent du calme de la mer et améliorent la météo, malgré l’enregistrement d’un grand nombre de cas de noyade et de perte …