Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une agression traîtresse au couteau contre le directeur de l'hôpital Sania Ramel


Science électronique – Abdul Qadir Khawlani

« Sciences Electroniques » a appris de source fiable que le directeur de l'hôpital régional Sania Ramel de la ville de Tétouan a fait l'objet, dimanche 24 novembre, d'une grave agression à l'arme blanche dans la zone de Bouanane, menée par un individu masqué. conduire une moto. Les sources ont rapporté que l'agresseur a poignardé le réalisateur au ventre avant de s'enfuir.

Immédiatement après l’accident, la victime a été rapidement transférée au service des urgences de l’hôpital, où elle a subi une intervention chirurgicale urgente pour recoudre des blessures profondes qui ont nécessité plus de dix points de suture. Selon les mêmes sources, l'état de santé du directeur est stable après avoir reçu les soins nécessaires.

D'autre part, les autorités sécuritaires affiliées à la sécurité de Tétouan se sont précipitées sur les lieux de l'incident et ont ouvert une enquête approfondie pour identifier et arrêter l'agresseur, alors que l'auteur est toujours en liberté.

Cette attaque a suscité une vague de colère et de ressentiment parmi les habitants de la région, qui ont exigé le renforcement de la présence sécuritaire dans la zone de Bouanane de la communauté Zaytoun, d'autant plus que les attaques et comportements agressifs sont devenus fréquents dans cette zone considérée comme un débouché touristique.

Cet incident survient au moment où les citoyens soulignent l'importance de prendre des mesures de sécurité strictes pour assurer la sécurité des personnes et la protection des installations publiques, notamment avec l'augmentation des délits qui menacent la sécurité publique.



Source link

Articles connexes

Pour la Coupe du monde 2030, le Maroc booste les villes hôtes

klayen

Bourita reçoit de nouveaux ambassadeurs

klayen

L’Espagne mène des exercices militaires près des eaux marocaines

klayen