Des sources très bien informées ont rapporté au journal Al-Alam que des membres de la Gendarmerie royale d'Amzouren ont arrêté l'un des cambrioleurs les plus dangereux de la région d'Ait Youssef et Ali.
Cette opération intervient après avoir reçu une plainte d'un habitant du rond-point de Shatari, Aït Youssef et Ali, concernant le vol de sa maison.
Les investigations ont commencé, qui ont conduit les agents de sécurité à identifier l'auteur des faits et à le surprendre au marché hebdomadaire de la ville d'Amzouren alors qu'il tentait de revendre les objets volés, où il a été arrêté et les objets volés ont été récupérés.
L'auteur des faits a été placé sous mesure de garde théorique pour mener à bien l'enquête sous la supervision du ministère public compétent. L’auteur des faits est un jeune homme de 24 ans résidant à Amzouren et disposant d’un casier judiciaire pour vol d’habitation. Il a reconnu avoir commis la plupart des vols de maisons enregistrés à Ait Youssef, Ali, Beni Bouayach et dans les quartiers
La ville d’Imzouren a connu récemment une augmentation du nombre de cambriolages au domicile des membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger,…